Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ca Y Est Les Problemes Commencent !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

9aute
Salut

en consultant mon suivi ce matin , voila ce que j'ai eu : blink.gif
CODE
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.

N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !

A très bientôt !

Et bien pour une 1ere inscription .... Bravo !!: shutup.gif

Bon alors la j'ai retapé mon numéro de telephone et
c'est redevenu normal ! ouff... pourvu que ca dur!
Me faire des frayeurs pareils des le matin biggrin.gif

@++
Jeumeu
La fiabilité du suivi shutup.gif sad.gif
9aute
j'etais a l'instant en relation avec le SCE technique et la nouvelle est "inscription annulé !!!" yahoo.gif Faut il en rire ou en pleurer ?

Je ne pourrais m'inscrire qu'a partir du 22 octobre 2005 !!! shutup.gif date a laquelle ils auront fini d'installer leurs equipements dans le NRA de mon patelain.

Voila, Je crois que je vais attendre sagement quelques mois que tout ceci se mette bien en place avant de retenter l'aventure.

@++
9aute
Salut

pour rappel : inscription depuis le 20 septembre et bloqué en etape 3 (rose).

Apres un coup de fil au 9 ,on me dit qu'il y a eu un probleme et que je devais attendre environ 1 mois
et me réinscrire.Bon la je me dis laisse tomber ,c'est un trucmuche a avoir des problemes.
Il y a 20 minutes je regarde le suivi d'activation a tout hasard et que vois je blink.gif ?
Inscription le 17 novembre 2005
traitement administratif
et etape 3 en bleu (nous avons démarré la construction de votre acces) ouch.gif

Je ne vous dis pas le beau bordel qui s'annonce pour moi ¨ fool.gif

Pour résumé:

1)inscription on line en DT le 20/09/05
2)bloqué a l'etape 3 pendant 2mois (en rose)
3)en faisant un test pour mon voisin ,je vois qu'il n'y a plus de degroupage
4)on me reinscrit a la date du 17/11/2005 sans me telephoner ou me prevenir par mail (si si ca existe en France en 2005)
5)je vais me faire entuber en me faisant deconnecter de mon ancien FAI (donc payer des frais de resiliations)
6)chez mon FAI actuellement 6 mega en IPMAX (la je suis sur de me retrouver a 2 mega)
7)bien fait pour ma gueule ,la prochaine fois j'y reflichirais a 2 fois avant de bouger.
8)si vous etes bien la ou vous etes surtout restez y laugh.gif

Bonne apres midi tout le monde.

@++
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.