Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Se0
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

teed
bonjour à tous!!

j'ais un gros probléme, mon décodeur 9TV afiche au moment de sa derniér étape (mise à jour des droits)une erreur se0, suivi aprés quelques minutes d'une erreur se1.

Aprés plusieurs apels vers le service technique ( à 0.34ct.min) nous avons convenut de changer ma carte a puce. mais le problème persiste, il me dise que normallement tous est normale, maligne et bien active (depuis le 25.09.05 avec un débit de 7.9 méga), et que g devrait recevoir les chaines.... Mais bon...Je n'est jamais reçut les chaines....

Je pense que c'est dut à un probléme de reseau DSLAM qui est male configurer vu que mon voiyant 4 (dsa) n'est pas stable.

SVP! aidez moi! Je ne sais vraiment pas quoi fair......
LD59
PAREIL ....!!! meme probleme que toi !!!! La SE0 correspondrait à un DSLAM mal configuré ...
alors que faire ??? tu as deja contacté l'assistance et pas de résultat ????

je vais essayer de les contacter Lundi , on verra ..bien ..mais si ça persiste ...je résilie l'option TV
davidg
Je vous propose de continuer à la suite de CE POST et de fermer ce post.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.