Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Touche Univers Et Erreur Tv0805
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Nikro
Bonjour,

J'ai toujours trouvé mes réponses sur le forum jusqu'à aujourd'hui, mais là il me faut y aller de mon petit problème personnel:

Depuis 4-5 jours la touche Univers est inopérante. Non pas qu'elle soit hs, elle fait se figer l'image avec un simple bandeau en bas d'écran dans lequel sont mentionnés: "(touche rouge) - reprise"

Assez embêtant pour profiter du reste de mon offre d'essai CanalSat sad.gif

Autre manifestation du mal-être de mon accès: lorsque je souhaite consulter mes options NeufTV sur la chaîne interactive 0 un code erreur inconnu apparaît: "Code Erreur: TV0805"

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces soucis?

Je précise que tout fonctionnait bien auparavant, j'ai pu souscrire au bouquet MTV,et n'ai pas effectué de modification d'installation.

Autre précision importante: j'ai renseigné mon adresse MAC dans mon profil, mais il se peut qu'elle soit erronée, j'ai un écran TV assez vieux qui m'inflige de l'écho, et impossible de voir distinctement l'adresse.

Merci d'avance pour votre aide
David2Rueil
Précision : les adresses MAC du décodeur et de la neufbox figurent sur les étiquettes collées sur ces deux appareils ...
davidg
CITATION(Nikro @ Oct 9 2005, 03:11 PM) *
Depuis 4-5 jours la touche Univers est inopérante. Non pas qu'elle soit hs, elle fait se figer l'image avec un simple bandeau en bas d'écran dans lequel sont mentionnés: "(touche rouge) - reprise"
Assez embêtant pour profiter du reste de mon offre d'essai CanalSat sad.gif
Autre manifestation du mal-être de mon accès: lorsque je souhaite consulter mes options NeufTV sur la chaîne interactive 0 un code erreur inconnu apparaît: "Code Erreur: TV0805"

J'ai remonté le problème ... Cela fonctionnait auparavant ?

PS : ton adresse MAC semble la bonne.
Nikro
CITATION(davidg @ Oct 10 2005, 12:24 AM) *
J'ai remonté le problème ... Cela fonctionnait auparavant ?

PS : ton adresse MAC semble la bonne.

Merci pour le traitement. Oui tout fonctionnait parfaitement auparavant

enfin mis à parts les célebres "signal tv non disponibles"
davidg
Nikro, ton problème a été corrigé ce matin normalement ... Reboote juste ton décodeur (pas de reset !), l'accès aux univers devrait revenir.
Nikro
Wow... et bien merci pour la rapidité et l'efficacité!

tout à l'air de fonctionner à nouveau. Je reviendrai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.