fanfoue21
samedi 22 octobre 2005 à 09:40
C'est vrai qu'en ce qui concerne le service client via le portail Neuf, c'et du foutage de gueule:
J'ai envoyé 3 mails au service technique en expliquant tout, en cochant l'etat de mes diodes, en rajoutant un petit laïus detaillant tt les problemes et j'ai laissé mon numero de tel portable ds la case prevue à cette effet mais rien, apres 2 jours aucunes reponses, si j'avais pas appelé je crois que je pouvais attendre lgts. Meme pas un mail automatik me disant que le mail allé etre traité : RIEN. On les reconnait bien là les FAI, quand on tente de les joindre par un moyen "gratuit" ils se vexent !! LOL
Je me demande comment ca se passe ils ont des techniciens qui viennent ds les centrales FT pr mettre en place les DT, ou ils missionnent des techn. FT ?? Par ce que des agences NeufTel y en a pas et ils ont surment pas des techniciens ds chaque ville ?! Si quelque a une info...
Bon Wk end a Tous !
CITATION(prunel2 @ Oct 22 2005, 09:16 AM)

fanfoue21 ne te sens pas seul car moi aussi j'ai eu le même problème que toi hier sauf que j'avais encore mon internet mais plus de téléphone toute la journée super

j'ai envoyé un message au service technique deux fois personne n'a répondu à ma demande et miracle hier soir le téléphone est revenu mais sans aucunes explications je trouve désolant leur façon d'agir car cela fait deux fois que j'ai le même problème a part que la première fois je n'avais plus rien comme toi et encore une fois aucunes explications de la part de neuf

Jeudi soir en attente sur la hotline Neuf, ils signalaient qu'il y avait des perturbations sur la voie Ip. Il suffisait de rebooter la NeufBox il me semble. Rien de grave ds ce cas là, mais avec ce petit soucis qui a du toucher un paquet de pers. ils ont du se faire un max. d'€ rien qu'en attente sur la Hotline !!!!!!!!!!!
Je crois qu'il serait bien que Neuftel revoit un peu ses conditions en ce qui concerne la Hotline et son prix (on parle partt de hotline gartuite, de tps d'attente gartuite, et ns ils nous mettent le prix du service com. au mem prix que le service "technik" .....

) mais aussi en ce qui concerne le prix de la loc. du modem (Chez Alice il est mis a dispo ac le wifi

...)
Enfin je crois qu'on reve tous qu'ils reagissent un peu, mais ils sont attiré par les gros sous et il ne pense pas a la base du marketing: fideliser les clients !!. Un jour ils vont regretter de ne pas s'etre demarquer (ds le bon sens du terme!!)