Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N9uf Et Jeux En Ligne ?
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

macguilltes
Salut a tous,

Je viens de m'abonner le 17 octobre au n9uf et en vous lisant je regrette deja !

Je lis un peu partout que le routeur de n9uf ne pemet pas de jouer en ligne... il faudrait passer en ce que vous appeller "bridge" pour pouvoir jouer, c'est une blague ???

ou est l'interet du routeur ?

et si je veux jouer sur mon pc, et que mon frere est connecté en wifi... c'est pas possible... on dirait une mauvaise blague...

decidement je voulais benificier de adsl tv, et pas payer 70 eur a wanadoo... comme quoi on n'a que ce que l'on paye !!!

c'st quand meme scandaleux... le n9uf est sur le coup ou on doit patienter 1 an et demi avant le prochain firmware...

pas encore connecté et deja deçu... c'est dur dry.gif
Neosonic
salut,
essaye de te connecter en PPPoA avec une encapsulation LLC ou si ca passe pas re-essaye avec une encapsulation VC
omegatron
Il mesemble qu'il n'y a QUE du PPPoA/vc-mux ou du PPPoE/llc en France en adsl. Le paramétrage PPPoA/llc est ignoré ou se replie en réalité sur le bon (vc-mux).
macguilltes
Salut a tout les 2 !

Pouvez-vous etre un peu plus clair s'il vous plait ?

Il existe alors une solution pour jouer en ligne avec une neuf box en mode "routeur"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.