Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménager La Bonne Solution
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

origin
Actuellement abonnée chez Neuf Tél 20még+tél (dégroupé total donc avec l'option ligne chez neuf) à montpellier, j'ai l'intention de déménager a nancy l'année prochaine (pour lé études) par conséquent je souhaiterai savoir quelles seront les modalités que je vais devoir accomplir pour pouvoir avoir le net la bas (si éligibilité peut être pas 20még, mais au moins l'adsl voir le 2+, enfin me faut surtout le tél), donc je voudrais savoir quels papiers faut préparer au moment d'appeler neuf, si faut faire quelque chose chez FT, etc... Je m'y prends tôt c'est sur mais mieux pr'évenir que guérir...
origin
il me faudrait une réponse car, en fait je vais déménager plus tot que prévus...
origin
Durant l'activation d'une nouvelle ligne est ce que je peux utiliser linternet bas débit illimité??
dugenest
des renseignements ici: http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ_demenagement.html
wink.gif
diesel
bonsoir j'ai aussi posé la question il y a peu de temps mais personne n'a répondu clairement donc j'ai appelé par deus fois le service clientele(moi aussi en DT) et ils m'ont dit ceci tous les deux:
il faut réouvrir une ligne france telecom et dès que tu as ton nouveau numéro de telephone , rappeler le SC afin de leur transmettre celui ci et là le neuf t'enverra un bon de déménagement ;
il ne faut donc rien résilier , garder ton matos et attendre toujours attendre que le neuf regarde si tu es élligible
ou tu es a present et ils te diront a quoi tu as le droit (DT ou non) si non, il te proposerons autre chose!!
d'apres ce qu'on m'a dit on pourra surfer gratos en bas debit tout ce temps mais en payant le prix pour un DT en attendant les nouvelles factures!
voila a suivre
lukasteve
bonsoir,

Comment ca se passe avec la portabilité du numero FT ?

Sur la faq du neuf, il n'y a pas de reponse.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.