Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bug Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

antoine75015
abonne a la formule intensive
ne recevant toujors pas franceO telemelody(chaine en option) et private(ecran noir) et ayant recu ma facture france telecom très salé0 81euros (5heures) avec canal sat et 11euros (33mn)avec le neuf pour essayer de résoudre ce problème j'ai téléphoné au technicien de canal pour avoir des nouvelles sur le problème bien entendu il n'était pas au courant du probleme et il a trouvé comme explication que ces chaines ne sont pas diffusé par l'adsl ainsi que playboytv et c'est marque soit disant sur le mag.
personnelement je ne l'ai pas cru et je lui est prouvé je recois parfaitement playboy et quand j'appuis sur list de ma télécommande franceo et telemelody je les ai en preview.
J'ai regardé sur le mag qui n'est pas clair.
comme réponse comme les autres techniciens il remonte l'information vers ses responsables
hulkmaniak
+1 y'as du nouveau pour ce probleme qui commence a nous les briser ?
hulkmaniak
alors y'as du nouveau? car toujours pas de Tv melody: Chaine en option alors que je suis abonné a la chaine. et private gold ecran noir aussi(comme mtv juste avant que davidg chope le probléme)
Teerz
+ 1
Moi c'est toujours pareil : France 0 et Zik en options alors qu'elles sont bien en clair.
Ca doit faire...2-3 mois que le probleme persiste.
Pour les autres chaines vraiment en options style private gold, je ne sais pas du tout.
A mon avis il faudrait se mobiliser et envoyer des lettres de reclamations chez canalsat car le probleme vient de leur interface......qui est entre parenthèse bien plus lent que celui de la 9tv, lequel je prefere evidemment.
Bref si Csat laissait le neuf gerer tout ca pitètre que ca irait mieux.

@ + et couvrez vous bien car il fait horriblement froid smile.gif
davidg
Bonsoir,

je viens de remonter le point aux personnes de Canal. On va vérifier ce qu'il se passe.
Pour France O, ce n'est pas revenu dans l'après-midi par hasard ?

(la dernière fois on a réussi à tout corriger assez vite)
Teerz
Euuh non DavidG y'a rien de revenu par contre Csat m'a "débloqué" VH1 qui est en option, bref je l'ai gratos lol.

Par contre il y a deja le panneau "en option" sur la chaine MTV A qui doit etre lancée le 30 novembre en clair, ca me fait deja peur ce panneau la je crois qu'on verra que dalle a part ca sad.gif
davidg
Pour Canal/CSat, le reboot n'a aucun effet sur les chaînes et les droits.

Cela n'est valable que pour neuf TV + TPS.
Teerz
Slt,
J'ai eu une mise a jour des droits encore ce matin, ca fait 2 fois en meme pas une semaine, je ne sais pas si cette MAJ inclus les droits Csat aussi, mais en tout cas c'est toujours pareil, 2 chaines manquantes et VH1 en clair.
Teerz
Alors voila je viens de constater que canalsat a rajouté des chaines : BFM tv, Al Jazeera etc...qui marchent très bien mais ils sont toujours pas foutus d'arranger ce p***** de bug !
Faut le faire quand meme.
DaRoyalskwal
Je rencontrais aussi ce souci de chaine non disponible avec le fameux panneau au mois de septembre dernier, puis j'ai déménager
J'ai retrouver mon accès la semaine dernière et j'appréhendais d'avoir encore ce problème (de souvenir c'était sur mtv pulse, idol, trace).
Avant d'acceder à l'univers csat, j'ai pensé à réactiver mes droits via l'audiotel et depuis je ne rencontre plus ce souci
Je ne saurais dire si c'est du fait du déménagement ou de la réactivation des droits en tout as tout est rentré dans l'ordre pour moi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.