Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jouer En Ligne Avec 2 Pc Et La Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

iron
salut

je viens je changer ma neufbox trio 2 contre une trio 3d, j ai neuftv et telephone ilimite.
j ai configurer ma neufbox en ethernet avec un switch et deux pc connecté.
tout fonctionne meme pour jouer en ligne sa fonctionne lorsque je connecte les deux pc sur un server different.

Ma question :

est il possible je jouer en ligne avec les deux pc sur un meme server?, car il m est impossible de connecter le deuxieme pc sur le meme serveur que le premier(pas de message d erreur).

exemple: lorque je joue sur COD UO je me connecte normalement avec le premier et lorsque je lance le deuxieme il reste bloqué sur attente de connection au server, il faut que je deconnecte le premier pour pouvoir me connecter au server.

je voudrais savoir comment on doit faire pour connecter les deux pc sur le meme server.
j ai chercher mais rien a faire je n ai rien trouver a se sujet.

merci pour toute l aide que vous pourriez m apporter.
omegatron
Cela dépend de :

- les restrictions en cours sur le serveur en question (politique du serveur)
- les paramètres du jeu installé (il suffit parfois de "tripoter" quelques fichiers de configuration)
- la conception même du jeu parfois (là on se retrouve coincé si les développeurs ont verrouillé le truc)

Ces trois facteurs combinés ou non peuvent influer sur la (im-)possibilité de jouer en partageant une même adresse ip WAN.
flori@n
salut,

peut être y-a-t-il un problème également de "clé CD"
souvent, si c'est la même sur les 2 pc, tu peux pas jouer sur le même serveur...
iron
merci pour s'est info.

pour la cle cd pas de probleme puisque j ai acheter deux boites de jeux un pour chaque pc.

Donc si j ai bien compris sa proviendrais du jeux et non de la neufbox. Je vais voir ca alors

encore merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.