Nous avons donc fait la demande la 19 juilllet 2005 ils se sont empressés de nous envoyer un modem box au cout de 60 euros , mais au bout de deux mois toujours pas d'adsl , ni téléphone , ni tv . Donc on appelle la hot ligne au cout de ( 34 centime la minute ) tombant sur des gens imcompétants , un type de la hot line nous affirmant même que dans 8 jours tout serait réglé bien entendu au bout de 15 jours toujours rien .
Comme nous avions demandé un dégroupage total , france telecom nous a coupé la ligne le 20 septembre sur la demande du neuf , or si l'dsl fonctionne bien (depuis le 27 septembre ), soit plus de deux mois d'attente , toujours pas de ligne téléphone , ni signaux tv malgré de nombreux appels a la hot line (sur des portables ) étant donné qu'ils nous on coupés la ligne nous tombons sur des gens pas sérieux qui répétent toujours la même chose comme une leçon bien apprise , et chaque fois vous êtes obligés de raconter votre problême, vu qu' on tombe jamais sur le même technicien , qui nous dis que c'est le modem box qui ne fonctionne et pour conclusion , aprés nous avoir fait faire tout les tests dix fois
Bien entendu neuf nous propose de renvoyer les modems (d'aprés eux défectueux ) a nos frais . nos factures téléphonique ce monte presque a 100 euros de hot ligne pour des réclamations qui n'aboutissent pas . Nous venons d'avoir un bébé et plus de ligne de téléphone depuis un mois et demi , nous ne sommes pas aisé et devons acheter sans cesse des cartes téléphoniques de portable pour appeller la hot line 9 ..Nous avons pris le neuf avec confiance dans un souci de faire des économies de téléphone comme la pub qu'ils font a la tv le laisse croire , nous avons déja dépensé en frais téléphone , modem box , ou autres de l'argent pour ce neuf .
Ma femme vient de les rappeller sur le petit bout de forfait mobile qui lui restait pour leur dire de rappeller bien sur , qu' ils on refusés nous avons décidé de tout rendre et résilié ces marchands de vents , on nous dit chez neuf que l'on doit rendre les modems box et rapidement (envoie a nos frais ) sinon il ne peuvent pas libérer notre ligne pour que l'on reviennent chez aol donc pour l'instant je suis obliger de garder l'adsl chez eux , (il n'y a que ça qui fonctionne ) néanmoins si je pouvais avoir un technicien compétent de neuf qui peut résoudre le problême je resterais chez neuf car l'adsl internet fonctionne parfaitement a une vitesse supersonique .
Bref une histoire de fou qui dure trop lontemps . Pour l'instant ous avons décidés de faire opposition sur notre compte bancaire afin qu'il ne préléve rien , (car nous avons pris option tel ,tv , et adsl ) alors que nous avons que le net . Je compte pas en rester la et poursuivre le neuf pour ne pas avoir respecter ses engagements et nous faire rembourser de tout les frais et la gêne ocasionner dans notre vie de tous les jours ( ma femme est obligé d'aller chez sa mére pour passer des coups de fil importants ( pédiatres pour notre bébé, administrations ect ..) Nos amis et famille qui n'ont pas le net ne peuvent plus nous joindre sur notre ligne maison .
Derniére chose nous avons même fait un courrier au service clientéle et a sa directrice ( Armelle Balanceu ) pour exposer tout nos problêmes que nous avons avec le neuf , cette charmante dame ne nous a jamais répondue .
Il faut a tout prix que nos députés fassent une loi sérieuse pour sanctionner ces opérateurs sauvages qui poussent comme des champignons , en promettant monts et merveilles aux clients , et qui sont incapable de tenir leur engagements comme le neuf .
Nous sommes le 7 Novembre toujours pas de téléphone , pourtant tous les voyants sont allumés sur la neuf box l'adsl marche a plein turbo , l'installation cablage vers modem parfaitement réalisée ... mais sur ma ligne toujours rien... si plutot que des affreux craquotements mais aucun bip en vue ...
J'ajoute que nous appelons plus la hot ligne 9 , nous avons assez dépensé d'argent pour ça et que rien ne bouge et que nous voulons pas nous ruiner en recharge mobile sur leur hot line . Nous sommes donc dans la totale impasse et en quelque sorte pris en otage par le neuf qui gére notre ligne .
Dernier gag neuf telecom vient de m'envoyer la wifi avec le troisieme neuf box envoyée alors que je n'avais rien demandé
gerard