macguilltes
mardi 15 novembre 2005 à 03:32
CITATION(pjun @ Nov 14 2005, 08:51 PM)

Ok merci, c'est la question principale à laquelle je cherchai une réponse
As tu paramétré des règles NAT ?
et pas de problème pour jouer et surfer en même temps sur un autre ordi ?
En fait je n'ai rien parametrer
Tout fonctionne tout seul, et l'assistant de Linksys est terrible (rien a voir avec mon ancien netgear...j'avais galeré) tu branche comme suit:
Prise FT>9BOX (en mode bridge) sur laquelle est branché TV et PHONE>Routeur Linksys WRT54GC>PC en ethernet + Portable en Wifi + PcPocket en Wifi
Tout fonctionne ! BF², CS, Call of Duty etc...
Je n'y connais rien en rezo... et pourtant aucun probleme montage en 2 min ! le plus long et plus compliqué et de defaire l'emballage
Par contre plus de MP9, c'est pourtant appreciable
Donc j'attend quand meme un nouveau firmware !
CITATION(pjun @ Nov 10 2005, 12:34 PM)

- J'ai cru comprendre que si il y avait une mise à jour du modem, le mode bridge sautait pour repasser en mode monoposte Vrai ?
La trio 3d est a priori par default en mode routeur monoposte... donc oui

La manip pour revenir en bridge est elle galère (reconfiguration du routeur etc...) ?
non... suffit dans ce cas de connecter ta 9BOX directement su ton PC et d'entrer via 198.162.1.1 et de repasser en mode bridge tu rebranches ensuite ta 9BOX derriere le routeur et ca refontionne !

Ces mise à jour sont elles régulières (la diode clignote souvent) ?
Non mais en gereral les MAJ arrage les choses... si ça se trouve avec le prochain firmware nous n'aurons plus besoin de routeur et la 9box permettra de jouer a tout les jeux en ligne y compris BF²

- Routeur pas cher et compatible ?
Routeur Linksys WRT54GC ultra simple et compact 89EUR à la Fnac

...j'ai pas etait tres malin et patient sur ce coup là car il est a 52EUR sur
ldlc

- toutes infos complémentaires
Derriere un routeur le MP9 ne fonctionne pas... en tout pas sans manip de fou dont je ne comprend rien !
Je n'y connais pas grand chose en rezo et tout nouveau chez 9... donc si je me suis trompé n'hesitez pas me corriger
Merci