Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Black-out Total Sur Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

doudou5978
Salut !

Un petit avis sur ma situation.

Je suis chez mon opérateur préféré depuis environ 1.5 an et je décide de passer en dégroupage total au mois d'octobre.
Confirmation de prise en compte de ma demande début novembre et dégroupage total effectif dans la foulée (j'ai même été agréablement surpris par la rapidité vu que j'ai reçu le courier de prise en compte après le dégroupage total rolleyes.gif )

Une semaine après de bons et loyaux service de la part de Monsieur LeNeuf, un vendredi soir coupure totale, black-out complet bref plus rien si ce n'est le voyant d'alimentation de la NeufBox.

L'ironie veut que le lendemain je retrouve dans ma boite aux lettres le courier me confirmant que le dégroupage total était bien effectif.

J'appelle donc le service technique le lendemain samedi (création de dossier et transmission aux techniciens...) qui m'avance un coup de téléphone futur de l'équipe réseau car il n'arrive pas à les joindre pour prendre me les passer.
Attendant le lundi pour une possible réaction de cette fameuse équipe réseau (le dimanche c'est pas gagné d'avoir quelqu'un donc...) je rappelle le ST qui m'avance que le mardi au plus tard je serais contacté smile.gif (cool, on ne me laisse pas tomber !).
Mardi rien donc re-coup de tél au ST qui m'explique qui leur est impossible de joindre l'équipe réseau blink.gif (là j'ai dû mal comprendre car sur le premier coup de tél c'était possible...)

Suite à celà, je rappelle le ST ce jeudi matin à 8H afin de ne pas tomber sur le ST déporté et je tombe sur un gars charmant qui m'explique que c'est pas normal que je n'ai toujours pas de nouvelle du technicien et que comme étant en DT je suis prioritaire. Il prend donc l'initiative de lui envoyer un mémo pour qu'il bouge son c*l.

Qu'est ce que je fais ?

J'attend au plus tard lundi (we du 11 novembre oblige) pour leur donner une chance ou je balance tout de suite la lettre de mise en demeure ?

J'attend votre avis sur la situation. Merci d'avance

P.S.
Pour info, quand j'avais déménagé au début de l'année, ils avaient fait trainer ma reconnexion ADSL à ma nouvelle adresse. Le problème s'étant miraculeusement résolu 1-2 jours après envoi d'un courrier au SC qui me répond 1 semaine après ma lettre qu'ils ne comprennent pas car depuis je peux naviguer sans soucis... fool.gif
Chris
Le recommandé avec AR ne mange pas de pain et te permettra si la situation perdure de quitter le 9 sans frais de résiliation, donc mon conseil et effectivement de l'envoyer...

Pour ton problème, j'ai eu la même chose que toi au niveau des symptomes : seul la led 1 allumée, c'était un problème d'alignement (les gars de FT s'étaient mélangé les cables, au total 8 appels au ST, 13 jours de coupure et 3 GAMOT lancé, mais 30 € de réduction de facture). Ce qui est bizarre, c'est que j'étais passé au niveau 2 rapidement (ou bien ils leur transmettaient directement l'info), mais c'est vrai qu'appeler vers 8 h ou vers 19h30 permet d'éviter la HL délocalisée.

Si tu as un portable, tu peux demander au ST de déporter les appels entrant de ton numéro vers ton portable (ils le font à leur frais)... wink.gif

Bon courage et n'oublie pas d'appeler le ST lorsque le problème sera résolu pour le remboursement de tes appels HL et la coupure (note les heures et durées de tes appels à la HL).
JV91
+1 pour l'AR. les écrits restent.
donc une lettre en AR, expliquant ton probleme, ainsi que les operations que tu as effectué (appel HL, ....), et tu leur demande non seulement un geste commercial mais aussi leur signifier que tu leur réclamera (via 2nd Lettre AR,, et non par tel.) le remboursement de tous les frais que tu auras payé de ta poche pour résoudre ce probleme ( tel. surtaxé, frais L'AR, facturation des jours de forfait FAI non utilisables).
Chris
En appelant le ST (pas le SC) lorsque le service est revenu j'ai obtenu directement ce que je réclamais (je ne demandais pas la lune, mais ce qui m'était dû) en 5 minutes, mais c'est un choix, chacun fait comme il le sent... wink.gif
doudou5978
Merchi pour les conseils !
La recommandée par aujourd'hui si tout va bien... (Poste ouverte ! smile.gif )
doudou5978
Voilà, ce matin j'ai le ST qui me renvoie sur leur sous-traitant PC30 pour prendre moi-même rdv avec un technicien !! (numéro vert tout de même)

La recommandée est partie...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.