Un petit avis sur ma situation.
Je suis chez mon opérateur préféré depuis environ 1.5 an et je décide de passer en dégroupage total au mois d'octobre.
Confirmation de prise en compte de ma demande début novembre et dégroupage total effectif dans la foulée (j'ai même été agréablement surpris par la rapidité vu que j'ai reçu le courier de prise en compte après le dégroupage total
Une semaine après de bons et loyaux service de la part de Monsieur LeNeuf, un vendredi soir coupure totale, black-out complet bref plus rien si ce n'est le voyant d'alimentation de la NeufBox.
L'ironie veut que le lendemain je retrouve dans ma boite aux lettres le courier me confirmant que le dégroupage total était bien effectif.
J'appelle donc le service technique le lendemain samedi (création de dossier et transmission aux techniciens...) qui m'avance un coup de téléphone futur de l'équipe réseau car il n'arrive pas à les joindre pour prendre me les passer.
Attendant le lundi pour une possible réaction de cette fameuse équipe réseau (le dimanche c'est pas gagné d'avoir quelqu'un donc...) je rappelle le ST qui m'avance que le mardi au plus tard je serais contacté
Mardi rien donc re-coup de tél au ST qui m'explique qui leur est impossible de joindre l'équipe réseau
Suite à celà, je rappelle le ST ce jeudi matin à 8H afin de ne pas tomber sur le ST déporté et je tombe sur un gars charmant qui m'explique que c'est pas normal que je n'ai toujours pas de nouvelle du technicien et que comme étant en DT je suis prioritaire. Il prend donc l'initiative de lui envoyer un mémo pour qu'il bouge son c*l.
Qu'est ce que je fais ?
J'attend au plus tard lundi (we du 11 novembre oblige) pour leur donner une chance ou je balance tout de suite la lettre de mise en demeure ?
J'attend votre avis sur la situation. Merci d'avance
P.S.
Pour info, quand j'avais déménagé au début de l'année, ils avaient fait trainer ma reconnexion ADSL à ma nouvelle adresse. Le problème s'étant miraculeusement résolu 1-2 jours après envoi d'un courrier au SC qui me répond 1 semaine après ma lettre qu'ils ne comprennent pas car depuis je peux naviguer sans soucis...