Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Periode Essai Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

danny63
bonjour à tous!

j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus!
dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit!
Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand)
danny63
CITATION(danny63 @ Nov 12 2005, 11:21 AM) *
bonjour à tous!

j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus!
dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit!
Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand)

up!
quelqun sait si canalsat est dispo dans ma ville(clermont fd)?$
degrouptest me dit que non mad.gif
oasis
CITATION(danny63 @ Nov 13 2005, 09:24 PM) *
up!
quelqun sait si canalsat est dispo dans ma ville(clermont fd)?$
degrouptest me dit que non mad.gif

Oui aucun souci pour moi qui suis sur le boulevard Trudaine.
danny63
CITATION(oasis @ Nov 14 2005, 12:34 AM) *
Oui aucun souci pour moi qui suis sur le boulevard Trudaine.

salut voisin smile.gif
mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux?
je suis aveugle peut etre
zarbe
je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment blink.gif
danny63
CITATION(danny63 @ Nov 15 2005, 01:49 PM) *
salut voisin smile.gif
mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux?
zarbe
je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment blink.gif

le service technique de neuftelecom me dit qu'il faut d'abord souscrire à canalsat avant de pouvoir avoir l'offre d'essai!
Je croyais que ct comme l'offre d'essai tps:il n'y avait pas besoin de faire autre chose que de passer par la chaîne 0!
vous avez fait ça vous?
davidg
CITATION(danny63 @ Nov 15 2005, 01:49 PM) *

As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris.

CITATION

As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ?
Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée.
L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran.
danny63
CITATION(davidg @ Nov 22 2005, 09:21 PM) *
As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris.
As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ?
Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée.
L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran.

merci de ta reponse!
ben moi je ne peux que selectionner plus d'info et non les cases canal+ ou canalsat comme sur la photo.

voila je sais pas si c'est normal ouch.gif
davidg
Danny63 : Je viens de forwarder ton cas aux développeurs chez Canal qu'ils vérifient ce qu'il se passe.
danny63
CITATION(davidg @ Nov 26 2005, 12:33 PM) *
Danny63 : Je viens de forwarder ton cas aux développeurs chez Canal qu'ils vérifient ce qu'il se passe.

merci sympa blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.