J'ai demandé ma résiliation à Free le 16/08/04 et j'ai suivi à la lettre l'article 11 des CGV.
Donc, renvoie du modem (Sagem) avec ma demande de résiliation en colissimo recommandé avec AR. :!:
J'ai suivi mon envoi sur le site de la Poste pour constater que la livraison avait été faite le 20/08.
Après plusieurs mails pour obtenir la confirmation de ma résiliation au 31/08, on me demande l'AR. Je réponds que je ne l'ai pas pour la simple raison que Free ne l'a pas encore renvoyé. :?
Excédée par l'éternelle réponse automatique : "avez-vous reçu l'AR ?" j'ai contacté la Poste pour savoir quoi faire. :?:
Le centre de distribution m'a remis un document attestant de la livraison du colis à la date dite. Le document en question ainsi que le récépissé d'envoi du colis ont été faxés à Free en date du 26/08, à leur demande, pour enfin obtenir la résiliation. :roll:
Coup de théatre, le 3 septembre je reçois un mail m'indiquant qu'aucune résiliation n'a été faite sur mon compte et on me rappelle la procédure pour résilier (mais comment renvoyer un modem qu'ils ont déjà reçu ?). Et bien sur, on me facture le mois de septembre. :evil:
J'ai donc remis mon dossier à une association de consommateurs afin d'en finir avec cette mauvaise foi de Free. :?
Je suis assurée d'obtenir gain de cause dans l'éventualité où cela irait en justice étant donné que les clauses du contrat ont été respectés à la lettre de ma part (envoi avant le 20 du mois, le cachet de la poste faisant foi). 8)
Lorsque j'avais pris Free en rtc, il y a trois ans de cela, je n'ai pas hésité une seconde à revenir vers eux pour l'adsl.
Aujourd'hui, après avoir conseillé ce fai à de nombreuses personnes de mon entourage, je suis écoeurée par leurs pratiques actuelles. Je ne sais si leur politique s'est dégradée ou si c'est moi qui me suis fait des illusions sur leur compte.
Je suis d'autant plus écoeurée que le dernier en date à qui j'ai conseillé Free a du attendre 1 mois et demi
Désolée d'avoir été aussi longue, mais je voulais juste vous faire part de mon expérience en espérant que cela n'arrive pas à d'autre.
Suite au prochain épisode (pour la résiliation effective). :wink: