Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Jusqu’à 20 Méga: Mensonge ? Ou Verité ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mickeyiec
quand je me suis abonné on m a dit que ma situation me permeterai d'avoir du 20mega (heu je pense que c'est ce que vous appelez l adsl2+) d ailleur sur mon contrat il est inscrit : adsl illimité jusqu'à 20 mega

mais depuis 5 mois desormais que je suis chez Neuf Telecom quand je vais voir mon compte pour "upgrader" mon offre j ai toujours ce message
CITATION
"neuf telecom est actuellement en train de mettre à jour l’ensemble de son réseau pour permettre à ses clients d’accéder à l’offre ADSL jusqu’à 20 Méga*.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande dans l’immédiat et vous invitons à la renouveler ultérieurement."

et je reste a l offre ADSL illimité compris entre 5 et 8 Méga

pensez vous qu un coup de fil chez NT permeterai de "forcer" l'augmentation de mon débit ?

De plus en me baladant dans ce forum, je me suis appercu que vous utilisiez un site pour avoir une tonne de reseignements (distance avec le central et tout) mais ca ne marche pas chez moi : "Test Neuf Telecom hors service, réessayez plus tard ;-)"

que me conseillez vous
Deedlit
Attendre ...

Si ton débit n'a pas été augmenter, c'est que tu ne peux pas l'avoir... Soit ton DSLAM n'est pas en ADSL2+ (permettant les 20 meg) soit ta ligne ne le peux pas (a cause des perte / longueur...)

Ils ne mentent pas, tu es en ADSL JUSQU'A 20 M tongue.gif c'est le jusqu'à qui trompe bcp de monde ...

Dans la tête des gens, 20 Méga = étincelle ... Mais très peu le peuvent... Moi je devrait pouvoir bientot, j'attends que mon DSLAM migre en 2+ ... Ca devrait passer car j'ai 3 db sur ma ligne ... alors pas bcp smile.gif

Voila

ps : tu peux toujours téléphonner à FT (pour connaitre les carac de ta ligne) mais bon ca arrangera pas le truc tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.