Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total ! 20mo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

KuJa
Bonjour voila je me suis abonné au neuf, pour le moment je suis plutôt content ca fonctionne bien et pas de problème wink.gif j' ai la télé, le téléphone illimité et le net jusqua 20m mais le problême c' est que le débit de mon modem est de 8M pourquoi ??? Je suis en degroupage total, et pareille pour deux de mes amis il se sont abonnés jusqu' a 20m et eux aussi on 8M ;( pouvez vous essayez de resoudre ceu problème sa sera super merci
voici mon adresse mac:MAC Adress : 00:14:a4:20:d2:9e
merci wink.gif
KuJa
Alors la de pire en pire depuis que j' ai demandé ma connexion c' est degradé j' avais du mal a avoir la télé et tout j' ai du redemarrer mon moden pr tout reviens mais quand j' ai regardé la vitesse j' ai trouvé ca ? quelqu' un peut m' aider s' il vous plait

SamSam
J'ai eu le meme cas quand on m'a upgradé de firmware, j'ai attendu un peu et j'ai rebooté la neufbox et depuis c'est nickel j'ai mes 16Mega de Bande passante.
PS: tu n'auras jamais 20 Mo c'est des offres allechantes mais il parle d'un débit purement théorique
KuJa
J' ai demandé a neuf de me passer de 8 a 20 mais j' ai vu que c' été pas compatible avec mon service neuf tv quelqu' un du neuf si il passerait par la pourrait annuler ma demande et de me laisser de 5 a 8m ca serait très gentil mercii
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.