Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Une Petite Question Sur La Recherche Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

hektor
Bonjour

J'ai une petite question concernant la réception des 3 chaines TNT non disponible par ADSL (TF1, M6 et TMC). Lorsque je lance la recherche TNT le décodeur les détecte mais détectent aussi les autre chaines TNT disponibles déjà par neufTv (F2, F3, D8, etc.).
Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter de mémoriser ces chaines (puisqu'elles le sont déjà en ADSL), sinon un moyen de sélectionner la chaine ADSL et non la chaine TNT (par exemple choisir F2 émise en ADSL et non celle captée par l'antenne TNT)

Merci d'avace
---
hektor
Kilorm
Je comprend pas pourquoi tu veux masquer les chaines FR2, FR3 ... ( chaine TNT sur l'adsl ) car a partir du moment ou tu as la TNT, tu a directement acces a ces chaines la, et pas acces a ces chaines sur le réseau ADSL, tu ne les vois pas de toute façon dry.gif

Concernant le passage d'une chaine TNT en ADSL ou inversement, tu va sur la chaine en question, apres tu appuie sur la touche INFO de ta télécommande, et tu verra sur le bandeau "Source TV", tu cliques donc sur le bouton bleu et ça te permet de choisisr comme tu veux le mode de diffusion
hektor
Merci Kilorm pour ta réponse, c'est ce que je voulais faire.

Pour répondre à ta question, je ne voulais pas masquer les chaines FR2, FR3, ... mais pouvoir choisir entre la réception hertzienne/ADSL de ces chaines, car ma réception hertzienne n'est pas aussi bonne que celle en ADSL.

Cordialement
---
Hektor
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.