Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Desolé Encore Les Filtres
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bobbydigital
juste une question j'ai parcouru le forum et fait des recherches sur les filtres adsl:il en faut pas quand on est en dégroupage total ce qui est mon cas. que doit t'on faire alors dans mon pack neuf que j'ai achete il y a 2 filtres comment faire pour brancher le modem sans les filtres:
doit on acheter un autre truc sans filtre?
j'ai d'autres question concernant ma connection: je suis en DT adsl2+ mais je ne sais pas si je suis au max de ma connection smile.gif
mickey19
En DT, tu prends l'un des 2 filtres fournis et tu relies la 9box au connecteur situé sous ce filtre, puis tu branches le filtre sur la prise FT wink.gif
aspeak
Pas forcement, en dégroupage totale, les filtres ne serve à rien puisqu'il n'y a plus de ligne analogique, cependant tu peux quand même l'utiliser pour brancher ton modem...

Par contre c'est vrai que dans le cas de pertes de synchro, ça peut être une solution interressante de les remplacer par des prises gigone, ça améliore le signal, il parait blush.gif

Enfin, je sais pas faut voir, j'ai pas fait les tests puisque je suis pas en dégroupage totale... shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.