Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [req]chaine De Sport
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

buzzle3
donc comme c indiquer dans ma signature je recherche une chaine fr ou non fr qui passe du hockey sur glace
merci a tous ceux qui me reponderons
pinck54
TSR2
buzzle3
on la trouve ton cette chaine la on peut la souscrire toute seul ou faut prendre un bouqet tps ou canalsat
pinck54
Ben en fait tu ne pourras pas : elle n'est pas diffusée sur une 9TV.
Je pensais que tu voulais juste un nom de chaine... biggrin.gif
touffman
C'était en tout cas la question posée !!!... rolleyes.gif blush.gif shutup.gif
frederic2003
si c'est du hockey français tu peux abandonner!! mad.gif

il diffuse pas sur les chaînes hertzienne ou câble ,même tnt

par contre la nhl (hockey américain)est sur canal+sport et sport+

voila wink.gif
buzzle3
pour info le hockey francais ils en difuse sur sport+
moi que se soit nhl ou hockey francais je regarde po de probleme
mais moi je cherche du hockey sur une chaine neufTV gratuite ou payante
mais a chaque foi les chaine qui en diffuse faut prendre un bouquet entier moi je veut juste 1 chaine j en veut po 50 lol wink.gif vais pas payer 30 € pour regarder 1 chaine
frederic2003
sport+ ne diffuse pas de hockey français ouch.gif ,l'année dernière oui, mais cette année pas de droit parce que il y a déjà un moment que le championnat est démarrer et je n'ai pas vu de diffusion sur sport+(j'ai canalsat)

ou bien je suis aveugle cool.gif
DaRoyalskwal
il me semble avoir vu il y a quelques semaine un match de "coupe d'europe" sur c+ sport ou sport + avec l'équipe de grenoble contre une équipe européenne, mais c'est sur, c'était pas le championnat français
buzzle3
oki doki je savais qu'ils en passaient avant je pensais qu'il en passait encore mais comme j'ai pas cette chaine je vois croi sur parols mais bon toute les chaine dont vous me parler sont des chaine qui font parti d'un bouquet snif snif j'aurais bien voulu trouvé une chaine disponible a 1€ ou quelque chose de se genre sans etre obliger de prendre un bouquet a 11 €

PS : je joue actuellement en N4 au gothique d'amiens mais y'a 1 ans de sa je joué en N2 dans cette même equipe pour ceux qui connaisse les gothique et malheureusement mes encien coequipier eux joue maintenant en elite à amiens voir d'en d'autre equipe comme kevin hequefeuille a grenoble et ouai chacun sont choix moi ces le travail snif snif mad.gif
DaRoyalskwal
Viens chez nous les Dragons de Rouen lol
Courage !!! smile.gif

Edit : Bon je confirme, il y a bien des matchs du championnat de france de la ligue magnus de hockey sur sport +, je viens de tomber sur la ba de gap - briançon samedi à 19.30
buzzle3
lol les dragon de rouen mdr koi si tu connais surement les gothique d'amiens alors moi je connais bien les dragon de rouen j'y suis déjà allé trés souvent je fait du hockey depuis l'age de 6 ans donc j ai eu le temp d'y aller pas mal de foi mais personellement je prefert la patinoire d'amiens car a rouen pour faire une olla c dur dur a cause des gradins inexistant derriere 1 but mais sinon elle est pas trop mal comme patinoire apart les douches des vestiaires qui sont pourrit
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.