salut à tous, je suis en dégroupage partiel, neuf box trio 3c en wifi configuré en mode routeur monoposte, j'ai fait ça pour pouvoir me mettre en sécurité ( clé wep et adresse mac) après avoir découvert toutes les connexion du voisinage sécurisé et la mienne non. Merci à tous pour les explication et la faq qui m'ont permis de le faire après quelques bidouilles bizarres car je suis un peu néophite).
Le problème qui m'amène est le suivant, j'ai du tellement toucher à n'importe quoi que ne sais plus trop comment me connecter, j'ouvre l'utilitaire de gestion du lan, youpi c'est tout bleu, apres je vais dans le panneau de config, connexion, réseau sans fil, parametre, voir les connexions (windows est coché pour les ouvrir), je clik sur 9tel, ça s'ouvre, m...les ptites barres bleu de mon wifi deviennent rouges, je quitte, je remet et op, ça marche! Je crois que mon parcour ressemble à ça, un peu longuet non ?
Si quelqu'un peut résoudre ce ptit soucis, se serait super, je vais me faire eng..par ma femme si ça continue !
Merçi d'avance et à bintot j'espere.