Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexions Et Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

pjun
Bien, j ai mis mon super routeur trio 3D en bridge blink.gif
par contre que de deconnexions, pas agréable du tout et vous ???
Je suis sur Paris à 1030 m du commutateur
affaiblissement 15.45 db
débit montant 8104 kbps (1013 ko/s)
cela devrait aller, est ce un problème de modem ???
yupachups
pareil... enfin il est connecté (bridge) mais refuse certains serveurs de bf2 et certains sites web.
C'est vraiment énervant. Est ce que le techniciens de 9 ont un topic sur ce problème de bridge ?
Thierry.9T
En bridge il n'y a pas de filtrage possible comme en mode routeur.

En bridge il module / démodule le signal uniquement.
pjun
CITATION(Thierry.9T @ Dec 1 2005, 10:59 AM) *
En bridge il n'y a pas de filtrage possible comme en mode routeur.

En bridge il module / démodule le signal uniquement.

Oui mais j'étais sur noos auparavant et je n'avais pas de deconnexions comme cela, du lagg cela arrivait mais pas des deconnexions à répétition.

Je ne mets pas en cause le modem (exrouteur qui sert à rien) mais plutot la connexion.
La diode 4 clignote et aussi la 8 (celle de la présence du PC) normal ???

Cela ne fait pas de la pub pour le 9. Ca cause sur les forums de jeu en ligne et particulierement ceux de BF2.

Mais bon, c'est peut être un problème passager ou bien un problème sur mes prises ouch.gif je n'ai rien modifié dessus.

Au fait , une précision je suis en degroupage total avec telephone illimité ... un rapport ? blink.gif
PRO_EXORCISTE
bon voila .... apres formatage et compagnie le resultat reste identique chez moi(le chez moi est important)

coupure a chaque partie donc deconnection....

je vais chez ma copine qui a neuf telecom aussi

j installe bf2 sur 1.7 processeur et 512 de mo(mon ex pc)

pour voir si ça deconecte aussi

malgré la lenteur du pc tout va bien aucune deconnection

donc ça met hors de cause le jeu

et encore + important c 'est pas une question defirwall
voir virus et autres ouverture de ports

arrive le tour de mon pc + puissant

je le branche sur sa neuf box(trio 3c bridge)

et la ...miracle aucune deconnection

donc c'est pas comme dit neuf telecom

mon pc est clean le jeu est bien(ça c moi qui le dit)

et je ne peux pas jouer depuis 8 jours (apres 300 heures de jeu)

sans trop de soucis

DONC NEUF TELECOM M ENVOIE DE L INTERNET DE MAUVAISE QUALITE

Et vu tous ceux qui ont le meme prb je ne suis pas le seul

ne cherchez plus de virus ou config priez pour le retablissement d'une ligne qui coupe pas elle meme le jeu.

pour finir je suis censé recevoir la neuf box trio 3d pour + de 50 euros alors que je loue la mienne(2 euros par mois)
qu 'un tecnicien de chez neuf m a conseillé come quoi avec cette nouvelle box les jeux recents elle assure..
pour que le lendemain un autre technicien me dise que en bridge trio 3c ou 3 d meme combat et que mon soucis ne viens pas de la box ni de ma connection mais de mon pc

NON NON ET NON

JE suis deçu que neuf soit pas capable de bien tester ma ligne et de me renvoyer bosser sur mon pc ou chez lz fournisseur de jeu
maintenant que j ai fait la demonstration

j appelle lundi matin le service clientelle car le service technique
ne peut rien faire( c'est un comble)

je suis pas bon en manip mais apres des heures de hot line
c'est parfois moi qui instruit les operateurs...

bon jeu a tous ceux qui peuvent
j espere que mon tour reviendra

mon ex(pas pc) est a 100m avec free ( c'est pas son nom)

si le jeu y fonctionne je change de fournisseur(apres 5 ans)

je suis a 5mg en connection pour un abonnement a 8mg
c'est pas le debit en cause c'est le manque de constance du reseau neuf telecom
dugenest
PRO_EXORCISTE: http://www.justneuf.com/forums.html#entry141787
pjun
Bon,
des nouvelles de mes deconnexions ....
depuis le post j'ai acheté un routeur, un WRT54G et laissé ma box en bridge .. pour jouer à BF mad.gif
et depuis ... plus de deconnexions yahoo.gif
est ce le hazard, une fée technicienne aurait réglé des problèmes de lignes ouch.gif
ou bien est ce que le routeur transmet des données plus efficaces (pourtant j'avais réglé le MTU).
Bref ça roule yahoo.gif
Sauf que l'idéal et le plus économique aurait été de jouer avec la trio 3D en mode routeur blink.gif
@ +
moeb
Racheter un routeur est une fausse-bonne solution...mais bon si ça marche tu as bien de la chance biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.