Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Absolument Intolérables, Débit Bancaire Inexpliqué...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Velk
Je suis vraiment à deux doigts de résilier chez 9Télémerde.

1- Des déconnexions intempestives
2- 67,85€ débité alors que je ne suis pas chez eux depuis 3mois.
3- Débit de 11M
4-Chutes de débits

DONC, vers quel autre fournisseur me tourner? Comment résoudre les problèmes ci-dessous?

Merci à tous, je me demande bien comment vous faites pour rester encore chez eux...
keliannes
ET BIEN VOICI LA MEILLEURE FORMULE FAIT COMME MOI ET FAIS OPPOSITION A TA BANQUE

Edit par Jeumeu : C'est la 3ème fois que tu nous mets le texte intégral de ces 2 lettres recommandées.
Alors je transforme ton message en mettant juste un lien
Velk
J'ai assez perdu de temps à lire pour trouver des solutions à leur service pourri et d'argent sur leur hotline incompétente pour encore être client chez eux, je fais opposition et je leur renvoie leur modem qui ne vaut rien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.