manumanu2000
lundi 12 décembre 2005 à 11:34
Salut,
Depuis ce matin je peux recevoir des appels ... mais quand j'essaye d'emettre . je n'ai plus la triple tonalité neuf ... juste un bip bip bip ( un peu comme quand ca sonne occupe dans les film americain . )
J'ai fait un gros reset de mon modem.. mais rien .. et impossible de joindre le ST ..
Quelqu(un a t'il ou a t'il eu la meme galere ?
Les appel sont ils pris en compte de maniere illimité meme sans la triple tonalité ?
Je ne suis plus que chez le neuf en DT . plus de FT .
MErci pour vos reponses .
Au passage je le glisse ici ... je suis toujours en stand by pour une upgrade en 1027 .
Merci !!!!
omegatron
lundi 12 décembre 2005 à 11:46
En DT, c'est 9T qui te facture, point
manumanu2000
lundi 12 décembre 2005 à 11:49
ok pour la facturation mais la question est :
Illimité = sonnerie 3 ton .
si pas de sonnerie 3 ton , l'appel sera t'il facturé ?
Dormeur
lundi 12 décembre 2005 à 11:55
Il se peut que 9 commete l'erreur de te facturer au détail au lieu de le faire passer dans le "forfait illimité". Mais , en imaginant que cela arrive, il te suffira de faire une réclamation auprès du SC car puisque tu es en DT, l'option tel illimité est obligatoire. Ceci dit, en toute logique, avec ou sans tonalité 3 tons, la facture devrait être la même
manumanu2000
lundi 12 décembre 2005 à 12:01
Merci pour les confirmations les gards .. vaux mieux demander et etre sur ...
Autrement le bleme vous dit t'il qq chose ?
JE ne peux pas attacher de piece jointe pour vous faire ecouter le son ...
En fait c la tonalité standards ( le biiiiiiiiiiip en la ) entremeler a des bip ( genre c occuper ) plus grave et a repetition .
La composition du num et l'appel s'effectue normalement .
En fait c pas vraimment un probleme vu que tout fonctionne .. c juste intriguant . non ?
J'aimerai comprendre (si quelqu'un sait ) a quoi corespond le phenomene ...
( je suis dans l'attente d'une upgrade ) peut etre est - ce un signe ... ( j'aimerai que se soit ca ) mais ca m'etonnerai .
En tout cas merci pour vos reponse .
@+
sonic49
lundi 12 décembre 2005 à 12:20
pour les degroupé total
lorsque le repondeur est activé
lors d'un message enregistré sur la repondeur de 9T la sonnerie est differente un peu comme chez FT
(et ca depuis que la messagerie a ete mis en place)
pour ecouter les messages faire *9 sur le combiné
manumanu2000
lundi 12 décembre 2005 à 12:59
Donc c'est deja en place ..c'est cool.. mais je ne le savait pas . merci !
A quoi est sensé ressembler la sonnerie ?
bip 3 ton revenu problème résolu .
Bonne journée !
raymondcal
lundi 12 décembre 2005 à 13:31
Bienvenue dans le monde des étranges tonalités Neuf. Moi, c'est la tonalité spéciale pour présence de message qui ne se met plus en marche, même quand j'ai des nouveaux messages...
Dommage parce que j'en ai vraiment besoin... Ça m'énerve quand même de penser à devoir ressortir mon vieux répondeur de son placard...
cedman01
vendredi 16 décembre 2005 à 00:46
Bonjour,
moi j'ai le même phénomène que manumanu2000 mais je n'ai pas de message sur mon répondeur et parfois je compose un numéro et j'ai une tonalité comme si c'etait occupé chez la personne où j'appelle !!
Je suis obligé de rebooter la neuf box et ça repart mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de tonalité a 2 tons !!!! Es-ce qu'on peut revenir à un ancien firmware et comment moi j'ai mis le patch routeur et je ne sais pas comment le retirer sans endommager la neuf box !
Model Number F01L010.00_LDCOM
Firmware Version V1.6.19_AV218156
Build Version 0611
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.6.17_AV21501_recovery
Config Version V1.6.19_AV218156_00
System Uptime 5 h. 2 min. 7 sec.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.