Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité 3tons Et Messagerie Vocale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mika
Bonjour,
Apres avoir reçu un message sur la messagerie vocale 9T la tonalité 3tons ne revient plus. J'ai supprimé le message via *9 et il n'y a plus de message sur le repondeur pourtant "la tonalité" de nouveau message reste toujours depuis une semaine.J'ai verifié en ligne la messagerie vocale et il n'y a pas de message.
Comment fait on afin que la tonalité 3tons revienne? on sait jamais avec la facture...meme si je suis en DT avec tel illimité.
Jeumeu
mika,

Je déplace ton topic vers le forum N9uf Phone, où des questions similaires sont aussi déjà évoquées
raymondcal
CITATION(mika @ Dec 14 2005, 05:16 PM) *
Bonjour,
Apres avoir reçu un message sur la messagerie vocale 9T la tonalité 3tons ne revient plus. J'ai supprimé le message via *9 et il n'y a plus de message sur le repondeur pourtant "la tonalité" de nouveau message reste toujours depuis une semaine.J'ai verifié en ligne la messagerie vocale et il n'y a pas de message.
Comment fait on afin que la tonalité 3tons revienne? on sait jamais avec la facture...meme si je suis en DT avec tel illimité.

Si t'es en DT, de toute façon, tu es facturé par Neuf quoiqu'il arrive, et toujours en illimité pour les appels vers les fixes français.
Si ça peut te rassurer, moi, c'est l'inverse, j'ai toujours la sonnerie 3 tons même quand il y a nouveaux messages. Pénible...
richard00
Même problème que Mika...
Je n'ai plus de message sur ma messagerie mais par contre je n'ai plus ma tonalité 3 tons...
mika
Enfin, j'ai des cas similaires...on attend le deblocage. Si ça n'influnce pas la facture pas de probleme.On verra ce mois ci.
vafc
bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème.
J'ai même essayé des resets de la 9box des mises à jours par 9telecom mais toujours cette même sonnerie annoncant des messages alors qu'il n'y en a pas.
Qui a eu ce problème mais a réussi à s'en sortir?
Que dois je faire ( si ce n'est attendre)...

Merci pour vos réponses.
tigercrew
moi aussi la même, je trouve ca soulant
Personne na de nouvelle ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.