aka_mgr
mardi 20 décembre 2005 à 22:59
CITATION(JOSS13 @ Dec 20 2005, 08:45 AM)

Euh.....pour la fusion c'est fait, non

, depuis le 16 décembre
Pour l'instant, VU ne possède que 18%. La fusion des entreprises doit encore attendre l'aval des autorités.
CITATION(JOSS13 @ Dec 20 2005, 08:45 AM)

je me demandais comment l'ADSL va gérer tout ceci: combien de canaux peuvent être diffusés par l'ADSL
Aucun problème. Actuellement, toutes les chaînes sont bien diffusées jusqu'aux DSLAMs : ce n'est pas FT où il y avait (a encore ?) des DSLAMs dédiés à CanalSat et d'autres pour TPS car il y avait une limite de 80 ou 100 flux...
Prenons une ligne Gigabit alimentant un DSLAM, divisons par le débit d'un canal vidéo MPEG2 (4 Mbps pour arrondir), on obtient 250 chaînes ! pas mal...
CITATION(nicoala @ Dec 20 2005, 05:57 PM)

...un décodeur avec disque dur intégré...
Cool ! J'espère qu'il sera aussi HDReady et MPEG4 ! Ce serait une faute grave de sortir un nouveau décodeur maintenant qui ne le soit pas.
Mais au fait, il me semblait que l'enregistrement allait plutôt se faire sur le disque du PC ; comme c'est indiqué
dans le communiqué de presse ? Perso, je préfère le disque intégré car mon PC est... portable ! Et c'est justement quand je suis en voyage avec que j'ai besoin d'enregistrer la TV, allez savoir pourquoi !