Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qq Nouveautés Ce Soir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

davidg
Bonsoir,

qq nouveautés ont été mises en prod ce soir :
- le jeu concours "nuit des neuf tv" -> via le portail TV (chaîne 0), rubrique 'Actu Abonnés' ou directement sur la chaîne 999

- le trafic (région parisienne seulement pour commencer, désolé) sur la chaîne 921

- l'horoscope sur la chaîne 922

- la météo a été déplacée en 920

Pour obtenir toutes ces nouveautés, vous pouvez rebooter ou attendre sagement demain matin (mise à jour automatique des décodeurs la nuit).

<pub>
PS : à propos du concours, il y a 2 jeux organisés : l'un sur la TV, l'autre sur le web (http://www.lanuitdesneuftv.fr). Sur chacun 2 plasmas à gagner smile.gif
</pub>
davelop
Bonjour,

j'ai posé la même question sur le forum **** mais :
En regardant ma version de Firmware de la 9TV, je suis bien à la version 4.6.38-3 (apparement la dernière) mais celle-ci date du 6 Décembre....et pas de changement sur les services interactifs de la chaine 0

peut-on me forcer la maj svp ?
merci d'avance

Heuuuu... J'ai rien dit...
Faites comme si vous m'aviez pas vu... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.