Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total Réussi En 8 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bebel78
Bonjour ,
J' étais en dégroupage partiel depuis 1an ( ADSL max + téléphonie illimitée) Neuf box trio 1.
Le 13 déc , j' ai demandé à passer en dégroupage total.
Le 21 déc , une coupure de 2 heures et depuis tout fonctionne correctement.
Cela a necessité une reorganisation des postes téléphoniques car plus de ligne FT.
J'en ai profité pour configurer un PC portable qui possède une carte wifi et maintenant je partage la connexion internet sur deux PC .......sans routeur.
Elle est pas belle la vie ........pourvu que cela dure.
A+ et bonnes fêtes. Bebel
fool.gif
nicoala
Cela fait plaisir de voir que de temps en temps neuf télécom fait son boulot normalement avec des délais raisonnables ! Malheureusement nous sommes tous inégaux face à ce genre de service.
Lazarus
Ben, pour moi, ça a pris à peine plus:
Inscription sur le 1099 (nouvel abo donc) pour ADSL Max + TV + Téléphone, en DT, le 5/12/2005 au soir
Envoi du colis par Neuf le 15/12/2005
Le 16/12/2005, coupure brutale de la ligne par FT
le 19/12/2005, réception du colis, je déballe, je branche, et tout marche tout de suite ...

Bilan: 14 jours d'attente (dont un WE sans téléphone) mais encore là-dedans il y en a une partie qui n'est
guère imputable à Neuf: si j'avais reçu le colis le 16 ou le 17, il est probable que ça aurait marché plus tôt ...
(mais le postier a juste mis un avis dans la boîte aux lettres le samedi matin, sans même sonner, et j'étais bon pour aller chercher le colis à la poste, mais seulement à partir du lundi !!!)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.