Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Questions Passage Dégroupage partiel à dégroupage total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

dareefer
Bonjour, je suis actuellement en DP , abo 9 preselection, ADSL MAX + Neuf Tv..

tout ça apparaît bien sur ma facture.

j'ai encore une facture France telecom ( abonnement + les numéros spéciaux).

je voudrais passer en DT , mais quelques questions se posent:

1/ Actuellement, j'ai 2 telephones branché sur des filtres dans 2 pièces tres loin du modem..

en DT est-ce que je serai obligé de branché mon tel principal sur mon modem, ou pourrai-je continuer sur cette configuration

2/ les numeros speciaux seront-il pris en compte par le 9?

apparrament je peux garder mon num ( c'etait la seule raison pour laquelle je n'etais pas en DT) mais suis-je obligé de prendre le forfait a 9.99euros en comm illimité sacanht que je telephone rarement en local ou national
Jeumeu
Bonjour dareefer,

En DT, le seul téléphone qui fonctionne est celui branché sur la 9box.
Les autres prises téléphoniques sont inopérantes.

Une solution est de branché une Base DECT sur la 9box pour avoir plusieurs combinés satellites dans ton logement.

En DT, 9T impose l'option illimité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.