Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Dégroupage Total, Quelques Questions
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Doc Mac
Bonjour à tous, la construction de ma ligne en dégroupage total a débuté le 23 décembre.

Aujourd'hui elle est fonctionnelle, bien qque sur le site du suivi d'activation elle soit toujours en construction.

Je n'ai pas reçu de modem bien que commandé en même temps, j'utilise donc le modem de mon autre ligne pour avoir accès à l'ADSL et la VOIP en dégroupage total.

Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît afin de savoir quand je recevrai mon modem pour cette ligne?

Je précise qu'à peine Wanadoo a coupé ma ligne ADSL que celle de 9télécom était en marche, un excellent point et bravo au 9 smile.gif d'autant que j'ai une vitesse bien plus grande que sur ma ligne en dégroupage partiel.

Bien amicalement.

Et bonne année à tous!

Doc Mac
dugenest
Attend on vas regarder dans la boule de cristale (non je rigole) laugh.gif

normalement l'envoie de ta neuf box sera spécifié dans ton suivi d'activation et tu auras même le N° de coli avec suivi (cecis dit si ta ligne apparait construite et fini et que le coli n'est pas envoyer il faut tel au neuf)
Doc Mac
Merci pour la rapidité de ta réponse smile.gif

En fait ce que tu me dis c'est ce qui c'est passé pour ma première ligne.

Sur la ligne dont je parle, elle est au niveau du suivi d'activation toujours en construction.

Après test, je peux me servir de la VOIP, mais on ne peut pas me téléphoner ( ça sonne dans le vide), il est probable que ma demande de conservation de mon ancien n° ne soit pas encore effective.

Je vais donc patienter smile.gif en attendant qualité VOIP et ADSL impeccable.

Merci.

Doc Mac biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.