Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement Canal Plus Avec Parainnage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

iqulah
Bonjour,
je m'apprétais à m'abonner à Canal + le bouquet en utilisant la promotion courant jusqu'au 31/01/2006 (40€ de frais d'accès + 15€ pour le mois en cours + 19€ par mois pendant 12 mois).
Or j'ai vu sur le site, une autre promotion : par parrainage (2 mois gratuit pour le parrain + 17 € par mois pendant 12 mois + 40 € frais + 15€ pr le mois en cours).
Quelqu'un a t'il déjà testé cette promotion ? Elle me semble plus intéressante encore que la précédente. N'y a t'il pas de coût caché svp ?
Canal + demande pour cette promotion de se rendre dans un magasin distributeur => cela ne sera t'il pas un problème quand on va dire au conseiller que l'on veut l'abonnement par ADSL via le 9 ??

Merci biggrin.gif !!
DaRoyalskwal
Si j'ai bien lu, c'est possible de se faire abonner en parrainage
+ d'info just-là smile.gif
JOSS13
Uouais mais comment tu fais ta demande? blink.gif On peut pas se rendre chez un distributeur agréé. Il va nous envoyer sur les roses, c'est pas lui qui va venir nous faire l'installation... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.