Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Canal + Complètement Gratuite ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

richard00
Bonjour !

J'ai reçu un appel de Canal + et on m'a proposé d'essayé d'avoir Canal Sat et Canal + le bouquet pendant 3 mois gratuitement.
J'ai demandé quels étaient les frais (j'ai parlé des 40 euros) et on m'a dit qu'il n'y en avait aucun !
D'ailleurs je n'ai pas eu à donner mes coordonnées bancaires... On m'a dit que j'allais recevoir une lettre pour savoir si je désirai continuer à être abonner ou si je voulais arrêter.

Donc voilà, désormais j'ai accès à Canal + le bouquet et Canal Sat !!!

Je voulais savoir si certains avaient reçu ces offres de Canal.
pinck54
Je dirais qu'ils t'ont menti : canalsat et canal+.
Elvich
oui en plus c'est 3 mois gratuit don le mois en cour dc j'espère pour toi que tu l'a validé après le 1er janvier...
richard00
Comme je n'ai pas donné mon RIB comment peuvent ils me facturer ??????
Si je reçois un papier pour confirmer cette période d'essai et me demandant de payer 40 euros et mon RIB.... je ferais le mort fool.gif

En tous cas ils abusent un peu car le mec au téléphone m'a confirmé plusieurs fois qu'il n'y avait aucun frais, même quand j'ai parlé des 40 euros !!!!!!!!!
Elvich
il me semble que tu va avoir un contrat et si tu le renvoie pas il couperont.... mais si tu le renvoit et qu'avant la fin du 2e mois tu peux arreter ton abonnement...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.