overdose
mercredi 04 janvier 2006 à 00:57
Sur mes linea 250 sms je peu amplifier la voix pour que tout le monde entende avec certains correspondants c'est fort et clair mais avec d'autre c'est faible et hache quand je ne me sert pas de l'ampli c'est a peu pres bien mais moins fort en changeant de neuf box c'est pareil il semble que ça dependant du correspondant ?
flomeuh
jeudi 05 janvier 2006 à 18:52
ca dépend directement de ton interlocuteur.
Antanael
lundi 09 janvier 2006 à 18:02
Certains modèles de téléphone sont équipés d'un système anti retour. en effet si ton combiné peut-etre mis en mainlibre (ou haut parleur), afin d'éviter les interférences, ils sont équipés de filtres. De même de nombreux téléphones ont un filtre passe bas, qui par exemple coupe le son en dessous d'un certain seuil.
Pour ne plus être gené par ces sensations de hachure, il faut malheureusement baisser le niveau de sortie du haut parleur et/ou désactiver le gain automatique. a fortiori si les deux interlocuteurs possède ce genre d'appareil ( a fortiori si d'entrée de gamme).
en tout les cas, l'opérateur et la 9box ne sont pas responsable.
overdose
mercredi 18 janvier 2006 à 18:35
comment fait on pour faire les reglage que vous decrivez ? Il faut que je trouve le moyen de reduire le volume sur les combines ? Pourtant ses meme telephone etaient plus regulier avec ft pour le volume sonore avec bien sur le gresillement avec les filtres qui a disparu. sauf si j'apelle quelqun en degroupage partiel. je suppose que le jour ou tous les abonnes aurons des box se sera la fin de l'illimité !
overdose
lundi 23 janvier 2006 à 19:15
resolu par l'ajout d'un telephone filaire derriere la neuf box quelle longueur de fil telephone peu supporter la neuf box en sortie ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.