Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Sur "vieille" neufbox?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pyb
Bonjour,

En parcourant les différents posts sur le sujet, j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont 9TV ont au moins une 9Box 3c. Cela signifie-t-il qu'on ne peut pas connecter le décodeur sur une version antérieure?
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vérifier (je regarderai ce soir), mais il me semble que ma 9box est une Trio 2.

Ma config est la suivante: 9 Box qui attaque un routeur linksys; PC fixe relié au routeur en ethernet et PC portable relié au routeur en WiFi.

Je suis tenté par la Neuf TV, mais je veux simplement la brancher en ethernet sur la 9 Box: faut-il pour se faire passer à une 3c voire une 3d?

D'avance merci de vos réponses!

PYB

Désolé, la réponse était juste un peu plus bas...

Avec un switch, on s'en sort!

PYB
DaRoyalskwal
il me semble qu' au moment ou tu demandera l'option neuf tv, on te demandera d'indiquer le modem que tu as, donc si il n'est pas compatible, tu en recevra un autre
pti.joe
Salut,

Bah, c'est pas vraiment obligatoire..
J'ai une trio 2 et lorsque j'ai demandé la télé, il ne m'ont pas envoyé un autre modem...

Mais, bon, de toutes façons, avec un switch ethernet, ça marche très bien..
Ma config ( tres simple) :
9 Box trio2 -- switch -- décodeur 9
|
PC

Ca fonctionne nickel, meme le mp9
Comme quoi, la vieille mémé est encore capable de belles choses blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.