Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Raccordement Dvd Enregistreur - Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Toph92
Désolé à l'avance si ma question a déjà été posée, mais j'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse. blush.gif
Je suis en train de galérer pour le raccordement de mon décodeur neuf tv et mon enregistreur de dvd. C'est surtout au niveau des antennes (qui raccorder à quoi??), je suis complètement perdu, je n'arrive plus à voir les chaînes de la TNT, alors pour les enregistrer ??? ouch.gif

Merci par avance de votre aide.
cenard
bah au niveau des antennes ca doit etre simple : prise murale vers enregistreur dvd (in), enregistreur dvd (out) vers 9TV.
Toph92
Oui, mais le problème c'est qu'il y a une antenne qui doir partir du décodeur neuf tv pour aller à la prise murale. wacko.gif

Alors je ne sais plus...
cenard
bah non pas dans ton cas : la prise d'antenne sur la neuf TV est (in).
Sur les magnetscope il y en a 2, une in et une out (pour relié le tuner de la TV généralement.
Toph92
Bon, ben je f'rais un essai ce soir.

Merci pour ta réponse Cenard wink.gif
Lazarus
Sur le décodeur NeufTV tu as une entrée et une sortie antenne, la sortie c'est pour laisser filer vers la TV les signaux qui ne sont pas en numérique (les chaînes non TNT).

Alors les branchements d'antenne sont simples:

prise TV murale ---> entrée d'antenne enregistreur DVD .... sortie d'antenne enregistreur DVD ---> entrée d'antenne décodeur NeufTV ... sortie d'antenne décodeur NeufTV ---> entrée d'antenne Téléviseur

Pour enregistrer à partir du décodeur NeufTV tu branches un câble Peritel (non fourni) entre la prise Peritel AUX du décodeur NeufTV et l'une des entrées de ton enregistreur DVD.
Toph92
Super, merci pour tes explications très claires Lazarus clap.gif
Toph92
Je confirme, le branchement fonctionne et c'est le top. yahoo.gif

Encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.