Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv + Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

kimkim
Bonjour à tous et bonne année smile.gif

Voilà j'ai une petite question ! Le 25 Décembre, je fais la demande sur le site internet du dégroupage total ainsi que de 9TV. Le 28 Décembre, ma demande est prise en compte, depuis le 29 Décembre, je suis dans la phase de contruction de mon accès.

Cependant, il n'est pas fait mention de l'activation de 9TV ni de l'envoi du décodeur sad.gif Ce suivi d'activation ne semble en effet que concerner ma demande de DT. Comment puis-je savoir si ma demande de 9TV a bien été prise en compte ?

Merci par avance de votre aide fool.gif
Toph92
Tu vas recevoir un courrier de confirmation avec un récapitulatif de tes différentes demandes.
Ne te fais pas de soucis. wink.gif

@+
kimkim
Merci de ta réponse smile.gif
jmichelo
profites en pour annuler ton abonnement à ce service car il fonctionne très mal voir pas du tout

et c'est un bon conseil si tu veux rester sain d'esprit

vu la hotline du neuf (classée la plus mauvaise avec free par 60 millions de consommateurs et que choisir !)
davidg
... ou bien n'hésite pas à poser des questions sur ce forum en cas de problèmes, on arrive à dépanner pas mal de gens par l'intermédiaire du forum.
David2Rueil
jmichelo, il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Chez moi, Neuf TV fonctionne très bien.

Et effectivement, comme le dit DavidG, passer par ce forum peut permettre de pallier les déficiences éventuelles du SC ou du ST.
kimkim
Génial, décodeur 9TV reçu aujourd'hui mais il ne marche pas (il ne veut tout simplement pas s'allumer), 15 minutes d'appel pour rien au Service Technique (une tonalité qui n'en finit pas), un appel pour rien au Service Clients : ils ne répondent pas...

Quelle galère mad.gif mad.gif
Wariomic
Bonjour g un probléme ac ma neuf tv g aucune récéption car je n'est pas assez de bande passante pour pouvoir visionner les chaine donc je voudrai savoir si je suis en dégrouper total ou pas et si quelqu'un pourais m'aider merci biggrin.gif

edit mickey19 : correction des balises
DaRoyalskwal
kimkim, regarde voir a l'interieur si la nappe est bien branchée...
C'est apparement déjà arrivé chez certains
kimkim
T'es un chef ! Moi qui me disait que ça ne servait à rien de la démonter... Bon bah me reste plus qu'à renvoyer le nouveau modem que je vais recevoir sad.gif

Merci encore DaRoyalskwal !!!

Apparement, la tv n'est pas encore activée.
DaRoyalskwal
Rendons à César ce qui appartient à César
Le chef, c'est le neufnaute qui à eu l'idée de l'ouvrir et de voir ça smile.gif
kimkim
Ca y est 9TV est activé !!! Génial, merci encore à tous pour vos réponses smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.