Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: dégroupage total à dégroupage partiel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

stfusion
Bonjour et bonne année à tous
Voila je vais demander le passage en DT, actuellement en DP je voudrais
juste savoir si l'internet est coupé pendant le dégroupage ou uniquement le téléphone ?
Quelle manip technique se passe t-il exactement dans le DSLAM lors du dégroupage ?
Franck
Salut,

Oui, il y a effectivement une coupure téléphone + adsl, quand france télécom te coupe tout et avant que Neuf prenne le relais. Chez moi, elle a duré une petite heure, mais globalement elle peut durer plusieurs jours, d'ailleurs, c'est ce que Neuf annonce mais c'est très, très variable.

@+
jbb
Salut,
Pour ma part ce fait une semaine que je suis passé du degroupage partiel en degroupage total et je ne me suis pas rendu compte de la coupure (pendant la nuit ou ma journée de cours, je ne sais pas!!). Mais certains ont moins de chance que moi et ont une coupure lorsqu'ils ont besoin de leur connexion.

@+ et bonne chance pour ton transfert.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.