Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Présentation Du Numéro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

angele13100
dry.gif
Bonjour je suis abonner au service "présentation de numéro " de chez france telecom et rien ne fonctionne.
Mon téléphone est compatible, mais je ne sais pas de quoi cela peut venir?
Si une personne peut m'aider!!!
Merci a vous et bonne année a tous.
Jeumeu
Bonsoir angele13100,

La version actuelle du firmware de la Trio3C (build 0611) pose effectivement des problèmes de présentation du numéro sur la ligne FT.

Nous sommes nombreux à attendre une nouvelle version du firmware qui corrigera ce problème.
angele13100
Ah d'accord merci de ta réponse.
Je ne dois pas m'inscrire auprés de Neuf??

Edit par Jeumeu : inutile de citer le post précédent...
Jeumeu
Les mises à jour de firmware se font automatiquement; tu n'as rien à demander.
Stormyboy
Meme problème avec moi sur la trio3D. Le numéro se présente pas qd on m'appelle, et le mien n'est pas envoyé. Mais quelques rares fois ca s'affiche...
Chez 9 on m'a dit d'attendre une mise à jour de la box, ca fait 2 mois deja.
Ca se fait tous les combien les mises à jour??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.