Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 2+ - Pourquoi Pas Chez Moi ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Franck 91
Salut tout le monde !

Voilà, comme beaucoup de personnes, j'aimerai bien passer en ADSL 2+ !!!!
Surtout que quand je me suis abonné au 9, la personne au bout du fil m'a bien dit que je serais en 20 Méga (et non en 8) dry.gif

Comment faire ? A qui demander ? (hotline ?)

Merci...
Elvich
as tu l'option tv?
Kilorm
Elvich si tu regardes son profil, tu vois qu'il a la TV. Donc c'est pour ça que Franck 91, tu restes bridé a 8 méga, car ADSL2+ et TV ne font pas bon ménage pour le moment avec le 9
Elvich
oups j'ai pas pensé a regardé.... mais du coup c'est cette reponse que je voulais donner.... Merci Kilorm wink.gif
Franck 91
Merci pour vos réponses !!!

Je trouve ca dommage que quand j'ai appelé avant de m'abonner, la personne m'ait dit que j'aurais du 20 méga + TV + téléphone !

Elle m'aurait dit que j'aurais du 8 méga, c'est pas pour ca que je serais allé voir ailleurs... C'est juste que c'est pas très réglo de leur part...
Dormeur
C'est une subtilité commerciale 9T...

En gros lorsque 9T parle d'un débit 20mega, tu auras le débit maximum possible sur ta ligne dans la limite de 20mega... Le seul débit garantit étant le 512
Et comme tout le monde paye le mm prix qqsoit le débit, l'argument du "je veux avoir ce pourquoi je paye" ne tient pas puisque tu paye pour avoir 512 mini.
C'est "tout-ce-que-tu-veux" (pour pas dire de mot vulgaire biggrin.gif ) mais c'est légal... Et effectivement, il est marqué nul part (en tout cas pas clairement) que la TV limite la connexion à 8meg
Effectivement de nombreux 9nautes ont été induit en erreur par les commerciaux du 9 (et les spots TV !!)...
Je donnerai pas mon avis "renkamoi" la dessus, après on va dire que je suis pas diplomate fool.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.