Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Durée D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

manio54
Bonjour !
J'ai souscris a la téléphonie sur IP via un formulaire de contact de l'assistance pour signaler que je souhaitais la VOIP car il m'était impossible d'y souscrire étant donné que l'outil de gestion indiquait que je possedais un autre modem que la 9Box, la téléphonie a été souscrite dans l'outil de gestion mais le voyant TEL (le 9) n'est pas allumé et quand je branche un telephone il marche mais je n'ai pas la tonalité 9telecom comme on peut l'écouter sur leur site !
Si quelqu'un pouvait me dire combien de temps me faudrait-il encore attendre (Rq: ils me l'ont activé le 26/12)
Merci
pault2002
Dans ton profil je vois que tu es non dégroupé en 512.

Si c'est bien le cas, tu n'auras jamais de voyant Tél allumé sur la Neuf Box.
Jeumeu
CITATION(manio54 @ Jan 5 2006, 09:15 PM) *
Bonjour !
J'ai souscris a la téléphonie sur IP via un formulaire

Bonsoir manio54,

Tu n'as pas souscrit à la téléphonie sur IP; tu as du souscrire à l'option illimité.

Comment savoir quand elle sera active ?
Tu peux téléphoner au SC, mais fiabilité non garantie...

La certitude viendra de ta facture; d'ici là, je te suggère d'y aller modérément sur le téléphone
manio54
Ah oui plutôt telephone ilimité ! Vous dites que le voyant ne sera jamais allumé ?
Garfield
Salut comme tu es non degroupé la diode du téléphone ne sera pas allumé: avantage ton téléphone n'a pas besoin d'etre branché sur la neuf box
manio54
Super tu reponds à ma futur question qui était de savoir si il fallait brancher les téléphones sur la 9box !
Merci beaucoup !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.