Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Pas À Jour Et Pas Utilisé Depuis 2-3 Mois - Aide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Ephaistos
Bonjour tout le monde,

Je suis Anthony, petit nouveau sur votre forum, enchanté tout le monde.

Je viens à vous écrire afin d'avoir un peu d'aide.

Je n'avais pas branché ma NeufTV depuis qqes mois ( 2 ou 3 ) et maintenant, elle ne m'affiche plus rien.

J'ai déménagé entre temps, fais la demande de changement et je suis toujours elligible, vu que je suis à 100 m d'ou j'habitais avant

Donc en fait, que dois je faire exactement ?
Merci à tous de votre aide.

Edit: J'ai actuellement Trio 3C + Neuf TV en mode routeur.

PS: J'ai posté ce message sur hifocus.net mais je me permet aussi de venir vous écrire ici. Merci.

Bonne journée.

UP: Une fois il me dit que tout est OK dans le menu Expert et maintenant, l'IP est en attente :| Je sais pas pourquoi.
Le 911 ne m'affiche rien, normal ?
davidg
Je n'arrive pas à te retrouver sur le réseau.
Pourrais-tu m'envoyer EN MP ton numéro de téléphone afin que je te retrouve ?
Ephaistos
Voilà, jt'ai donné les infos en MP. Merci d'avance
Ephaistos
Tiens moi au courant davidg
Ephaistos
Davidg ? Je dois appeler le service ? Tu peux me dire si ya un soucis avec mon compte. Le changement d'adresse n'est pas effectif ?
Merci d'avance
Ephaistos
Bonjour tout le monde.
Je reviens à la charge : )))))
J'ai pu faire le changement pour mon déménagement avec une personne par téléphone, super.

Ca va maintenant faire 2 semaines et ... j'ai l'adsl
MAIS, je n'ai ni télé et .... ni téléphonE

Je fais un petit UP pour la télé déjà, savoir le délais, je sais qu'il faut attendre mais étrange, j'ai l'ADSL haut débit mais pas de télé, faut plus de temps surement ?

Et si jamais vous avez une réponse pour le téléphone, parsque bon, jsuis coupé du monde depuis qqes jours
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.