Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 20 mega et neuf tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

pec
bonjour
je suis avec un trio 3D
et je suis de toulouse , il y a partout des pubs pour le 20M et je ne suis pas eligible ???
je sais j'ai l'option neuf TV (qui ne marche pas ) mais bon ... quand des tests avaient ete fait avec le 20M et la neuf tv , je ne pouvais pas
comment cela se fait il que je ne puisse avoir le 20M , et est ce que le DSLAM pourrait etre debrider
Garfield
Salut tu es comme moi un toulousain sans 2+; une raison simple mais desagreable le boulot de mise a jour des dslams n'est pas fini........on peut rien faire
pec
le boulot de mise a jour des DSLAM est en cours??
est ce qu'on a une idée de quand cela va etre fait??
flomeuh
non aucune
pec
mais qui se charge de faire cela ???
flomeuh
un technicien qui se déplace sur site
pec
CITATION(flomeuh @ Jan 11 2006, 10:53 PM) *
un technicien qui se déplace sur site

et ils se deplacent quand sur toulouse ??
car la pub est la....
Garfield
personne n'a la réponse sad.gif
pec
est ce qu'il faut contacter quelqu'un ?? est ce qu'un de FT ou de neuf??
Garfield
Tu peux contacter le 9 mais la réponse sera standard a mon avis du genre "nous mettons tout en oeuvre......rapidement..............merci de votre abonnement" laugh.gif

Pour Farnce tel je pense qu'il vont t'envoyer paître.
flomeuh
c'est une stratégie de déploiement, trop d'element sont a prendre en compte, personne ne te dira quand cela sera possible car c'est simplement un groupe de personne qui font le choix
pec
excellent c'est pour quand la prochaine reunion???
acton77
vers le 27 ... cool.gif
Garfield
c'est pas déplacé au 2? shutup.gif
g2lx
CITATION(garfield @ Jan 18 2006, 11:51 PM) *
c'est pas déplacé au 2? shutup.gif

non c'est le 3. because robert aide josiane à déménager le 2 ouch.gif
Kojoke
Ca ca m'etonnerai beaucoup tu vois...josi elle veut plus voir roro...i parait qu'il a tenté d'abuser d'elle un soir de beuveries mais chuuut et du coup il s'est fait virer et il a été finir sa soirée au "pet" (comme dit davidg) dans la salle des serveurs 9Telecom...La preuve c'est qu'il ont mis des cendres partout sur les ordi et dimanche soir y'avait pu d'autres univers que 9TV...Merci rorocaca fool.gif
pec
j'ai ecrit au ST , et excellent , j'ai eu la reponse de base , ils ont pas du lire la question , il m'ont dit d'enlever les condo.... blink.gif
pec
j'ecris au ST pour savoir en leur disant que le DSLAM est parait il pas mis pour acceder au 20M et voila la reponse
CITATION
Monsieur , le débit disponible sur une ligne ADSL dépend essentiellement des paramètres suivants :

Longueur de votre ligne téléphonique, c'est-à-dire distance entre l' habitation de l'abonné et le central téléphonique. Plus la longueur est importante et moins le débit disponible est élevé.

Qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, existence de signaux parasites,...).

Lorsque vous testez l'éligibilité de votre ligne aux offres ADSL de neuf telecom, nous analysons la longueur et la nature de votre ligne téléphonique et calculons le débit théorique qu'elle pourra supporter. Ceci nous permet de vous fournir une estimation du débit qui sera disponible sur votre ligne ADSL.

Si votre ligne remplit toutes les conditions pour le 20 mégas, rendez vous sur http://change.neuf.fr, nous vous y proposons les services disponibles sur votre ligne.

Pour répondre à toutes vos questions sur nos offres consultez la rubrique "offres neuf telecom" sur http://faq.neuf.fr

Pour une modification de débit, il faut compter un délai moyen de 3 semaines pendant lesquelles vous pourrez rencontrer quelques dysfonctionnements, voir quelques coupures durant cette période.

Toutefois, si vous souhaitez supprimer une option, vous ne pourrez le faire qu'en contactant le Service Client au 0 892 222 109 (0,34 euros TTC/min) de 8h à 20h, du lundi au samedi.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf telecom, nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos sentiments les meilleurs.
pec
est ce quelqu'un de neuf peut me dire s'il va passer en ADSL 2+?

Code Commutateur Local : LAN31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LANGUEDOC

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Alexdu44
""""Qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, existence de signaux parasites,...). """

Donc en gros, si chez moi, je mets des cable cuivre propre et de faible longueur, je gagnerais des mega ? genre 1 si je suis a 14 ?!

Lol ça m'interesse ! car a ce moment je pourrais refaire l'installe, mais bon je pense que ce sont des bétise tout ça, que la gain est minime voir quasi absent ^^

L'espoir fait vivre !
flomeuh
Quand on parle de paire de cuivre ce n'est pas l'installation du domicile mais les cables FT du domicile au DSLAM.
touffman
En même temps, je vois dans ton profil que tu as la TV, donc bridé à 8M !!!...
pec
mais mais etant donné que j'ai une attenuation pas mal
je pense qu'a le 20M je serais dans les goal
et je sais que des essais ont ete fait , et que des gens ont ete content
pec
voila ce que j'ai cela signifie t il que je peux avoir le 20M???
Alexdu44
c'est quoi ton atténuation ?
pec
39db si je me souviens bien

a 21H26
Débits de synchronisation
Débit descendant 3520 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 7.88 dB
Downstream Attenuation 40.00 dB
Upstream Noise Margin 19.00 dB
Upstream Attenuation 22.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 2 h. 45 min. 33 sec.

sur degrouptest j'ai
Code Commutateur Local : LAN31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LANGUEDOC
Longueur de ligne : 2125 mètres
Affaiblissement : 31.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6211 kbps (776 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13187 kbps (1648 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

E.D.209
Moi aussi j'aimerai bien obtenir encore un peu plus de download avec l'ADSL2+ malgré déja de bonnes performances vu la qualité de ma ligne. Mais quand? fool.gif

pec
pas de net pendant une journée , mais je ne sais pas s'il y a eu du nouveau sur mon DSLAM car cela venaiyt de la
est ce que quelqu'un peut me renseigner?
d00f
Mais est ce qu'il est prévu d"avoir un jours l'adsl2 avec 9Tv ?
pec
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez TC Optimizer et comment ça fonctionne?

merci
Jeumeu
Bonsoir pec,

Tu trouveras des infos dans la Just-FAQ : http://www.justneuf.com/regler-tcpoptimizer.html

Bon, maintenant, pourrait-on en revenir au sujet de ce topic : 20M et TV ...
E.D.209
En effet revenons-y mais qu'est-ce qu'on dit ou demande sachant qu'on ne peut pas avoir de nouvelles des beta-testeurs? fool.gif
pec
comment peut on savoir si on est sur alcatel ou pas , et qu'est ce que cela change ?
peut on se faire changer d'antenne si une est plus pres???
comment savoir ou sont les antennes les plus proches de chez soi??
E.D.209
L'antenne la plus proche à mon avis c'est celle qu'il y a sur ton toit! fool.gif
Après si tu parles de NRA, logiquement France Télécom, propriétaire des lignes, essaye de tirer le moins de câble possible. Donc tu es branché sur le DSLAM le plus proche. Il est possible que ça ne soit pas toujours vérifié, notamment avec saturation des NRA ou nouveaux NRA construit entre temps. ouch.gif
hajnag
Mais que tu sois sur n'importe quel type de DSLAM ne change rien puisqu'il n'est pas prévu (pour le moment ?) d'avoir l'ADSL2+ et la TV. sad.gif
Enfin si j'ai bien compris...

Je préférerais m'être trompé d'ailleurs et qu'un gars du neuf me bascule en 2+ fool.gif
pec
oui mais si j'annule la TV , est il possible de changer de DSLAM???
E.D.209
Supprimer sa télé pour de maigre compensations en performances. fool.gif

J'ai pris quasiement le meilleur score que j'ai vu sur plusieurs grandes villes, Paris en tête. blush.gif
On atteind difficilement le 12 Meg, et remarquez la faiblesse de l'upload. yahoo.gif
Il faut faire quelque chose les ingénieurs du Neuf !
E.D.209
J'aimerai bien connaître l'intérêt pour l'administrateur de mettre les images en liens!? fool.gif
Ca ouvre une fenêtre supplémentaire, qui met en plus deux plombes à s'afficher! fool.gif
Très casse pieds pour l'utilisateur d'un forum! mad.gif

omegatron
CITATION(E.D.209 @ Mar 30 2006, 06:16 PM) *
J'aimerai bien connaître l'intérêt pour l'administrateur de mettre les images en liens!? fool.gif
Ca ouvre une fenêtre supplémentaire, qui met en plus deux plombes à s'afficher! fool.gif
Très casse pieds pour l'utilisateur d'un forum! mad.gif

La lisibilité du post, justement. Si les images n'intéressent pas le lecteur, il n'a pas à se taper leur affichage en grand façon placard publicitaire wink.gif
elcascador
CITATION(pec @ Mar 29 2006, 10:08 PM) *
oui mais si j'annule la TV , est il possible de changer de DSLAM???

Malheureusement pour toi, tu resteras obligatoirement sur le même dslam
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.