Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel Vers L'étranger Gratuit Ou Non ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

sevbeal
Bonjour,
après l'annonce de 9 telecom de permettre les appels illimités vers l'étranger j'ai décidé de passer en DT.
J'ai recu une lettre de FT fin decembre me confirmant le DT et une autre de 9 telecom du 2 janvier me confirmant la meme chose.
J'appelle l'angleterre depuis cette date là mais je viens de lire que dans la lettre de 9 telecom me confirmant mon DT que j'avais le "telephone illimité vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, mais que mes appels vers les mobiles, les numéros courts ou l'international sont facturés aux tarifs avantageux de neuf telecom".

Il n'ont peut etre pas encore changé leur "lettre type", mais comment etre sur ?

Merci de votre aide.

Sev
mickey19
Bonsoir,

http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/50/60.html sur la droite
ou encore
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/

smile.gif
sevbeal
Ok je viens de trouver la réponse en me connectant sur mon compte 9 telecom. Ca peut servir à d'autres. Voila ce qui est incrit :

"Téléphone illimité

Vos appels locaux et nationaux sont illimités 24H/24 et 7J/7 vers les postes fixes en France métropolitaine
Avec l’option Ligne téléphonique, vos appels vers les postes fixes en Europe*, aux États-Unis, au Canada, en Chine et en Inde, et vers les mobiles aux États-unis et au Canada sont aussi inclus dans votre forfait de téléphone illimité "
Jeumeu
Petite précision :

Ceci n'est appliquable que pour les clients 9T en dégroupage total.

PS : sevbeal, pense à passer te présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent" comme c'est la coutume sur ce forum. Merci
Cubitus
Il n'empêche qu'ils pourraient donner la liste en claire et mettre à jour leur site internet
cedschmurz
http://actu.neufblog.com/news/
C'est magique, suffit de descendre un peu, jusque vers le 02/01/06 par exemple ph34r.gif

Evidement on retrouve cette liste sur la page principale du neuf ph34r.gif
Cubitus
CITATION(cedschmurz @ Jan 9 2006, 06:39 PM) *
Evidement on retrouve cette liste sur la page principale du neuf ph34r.gif

je dois être aveugle.... je la trouve pas sur la page principale... cool.gif
cedschmurz
CITATION(Cubitus @ Jan 9 2006, 10:51 PM) *
je dois être aveugle....

possibilté à envisager fool.gif

Après faut que tu cliques dessus hein ohmy.gif
Mais tu as la liste complète des pays wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.