sevbeal
samedi 07 janvier 2006 à 18:51
Bonjour,
après l'annonce de 9 telecom de permettre les appels illimités vers l'étranger j'ai décidé de passer en DT.
J'ai recu une lettre de FT fin decembre me confirmant le DT et une autre de 9 telecom du 2 janvier me confirmant la meme chose.
J'appelle l'angleterre depuis cette date là mais je viens de lire que dans la lettre de 9 telecom me confirmant mon DT que j'avais le "telephone illimité vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, mais que mes appels vers les mobiles, les numéros courts ou l'international sont facturés aux tarifs avantageux de neuf telecom".
Il n'ont peut etre pas encore changé leur "lettre type", mais comment etre sur ?
Merci de votre aide.
Sev
mickey19
samedi 07 janvier 2006 à 18:54
sevbeal
samedi 07 janvier 2006 à 19:02
Ok je viens de trouver la réponse en me connectant sur mon compte 9 telecom. Ca peut servir à d'autres. Voila ce qui est incrit :
"Téléphone illimité
Vos appels locaux et nationaux sont illimités 24H/24 et 7J/7 vers les postes fixes en France métropolitaine
Avec l’option Ligne téléphonique, vos appels vers les postes fixes en Europe*, aux États-Unis, au Canada, en Chine et en Inde, et vers les mobiles aux États-unis et au Canada sont aussi inclus dans votre forfait de téléphone illimité "
Jeumeu
samedi 07 janvier 2006 à 20:19
Petite précision :
Ceci n'est appliquable que pour les clients 9T en dégroupage total.
PS : sevbeal, pense à passer te présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent" comme c'est la coutume sur ce forum. Merci
Cubitus
lundi 09 janvier 2006 à 10:15
Il n'empêche qu'ils pourraient donner la liste en claire et mettre à jour leur site internet
cedschmurz
lundi 09 janvier 2006 à 16:39
http://actu.neufblog.com/news/C'est magique, suffit de descendre un peu, jusque vers le 02/01/06 par exemple
Evidement on retrouve cette liste sur la page principale du neuf
Cubitus
lundi 09 janvier 2006 à 20:51
CITATION(cedschmurz @ Jan 9 2006, 06:39 PM)

Evidement on retrouve cette liste sur la page principale du neuf

je dois être aveugle.... je la trouve pas sur la page principale...
cedschmurz
mardi 10 janvier 2006 à 21:43
CITATION(Cubitus @ Jan 9 2006, 10:51 PM)

je dois être aveugle....
possibilté à envisager

Après faut que tu cliques dessus hein

Mais tu as la liste complète des pays
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.