Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telecommande Windows Mce Et Neuf TV
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

floop
Hello a tous,
j'ai un HP DEC avec windows media center et la telecommande.
J'ai configuré mce pour que la telecommande dirige aussi 9TV, le problème c'est que ca bug (surtout sur les chaines de 1 à 99).
En fait parfois la chaine ne passe pas et quand ca passe 9TV passe d'abord sur 0 puis sur la chaine demandé.

C'est assez genant car du coup le temps de latence est très long.

Est ce que qq"un ici aurait une solution pour moi ?

merci de votre aide

Flo
roulive
Salut

J'ai pas de solution, mais j'ai exactement le meme problème.
As-tu trouvé une solution?
floop
Non malheureusement pas de solution sad.gif
Du coup je crois que je vais installer une carte double tuner tnt dans le DEC et puis tant pis pour les chaines de neuf sad.gif
Dommage que le decodeur ne soit pas beau ca aurait pu faire objet de déco
hansan
salut

moi aussi j'ai le meme probleme !!

sauf que pour les chaines à 1 chiffre ça marche 1fois sur 50 sad.gif
par contre pour les chaine à 3 chiffres, aucun probleme

si jamais qq'un trouve une solution

merci d'avance
marco3181
Salut,

j'avais le même problème et j'ai obtenu une solution "acceptable". Le problème est que MCE met toujours un certain nombre de zéro pour atteindre ce que l'on a défini comme étant le nombre maximum de chiffre pour une chaine. En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que même si on a une chaine à trois chiffres, le fait de dire à MCE que le maximum soit de deux, n'empêche pas MCE de "composer" cette chaine à trois chiffres.
Donc lors de la configuration pour la télécommande, il faut répondre deux chiffres et dire que la vitesse de changement est lent.
Avec le décodeur HD et le nouveau système de présentation, ça marche assez bien.

Sinon, il y a aussi un moyen de changer la vitesse de composition des chaines, la durée d'appui des touches... ça se trouve dans la base de registre, c'est un truc à l'origine pour la Freebox. Je me souviens plus d'où c'est mais ça devrait se trouver assez facilement.

J'espère avoir donné un moyen de débloquer la situation, je sais comme c'est rageant d'avoir enregistré la chaine 0 pendant deux heures sur une programmation !!

@++

Marc

C'est encore moi, j'ai retrouvé la page avec ce qu'il y a à changer dans la base de registre. Il faut chercher, c'est dans les commentaires...

(http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/08/23/8426.aspx)

@++

Marc
hansan
Salut Marc

merci du tuyau !!
Je vais essayer et je te tiens au courant !!

@+
hansan
ça y est ça marche !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup MArc !!

@++++
ralaouede
comment as tu fait ? je n'arrive pas à voir les commenataires du lien et j'ai le même problème
je n'arrive pas à finaliser la configuration du signal tv à cause de ce problème infrarouge
freddyboy
Moi c'est pareil, l'installation du décodeur neuf tv ne va pas jusqu'au bout sad.gif

En fait j'ai bien l'image de mon décodeur neuf tv HD qui s'affiche sur mon entrée composite dans windows media center mais il n'arrive pas à changer la chaine pourtant il me dit qu'il a bien identifié la télécomande de mon décodeur neuf tv HD lorsqu'il me demande de rester appuyé sur la touche "0" et du coup l'installation ne va pas jusqu'au bout.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.