Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est L'hallu !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

craps
Bonjour, alors voila j'ai bcq lu et je comprend tjs pas mon cas :
j'ai une offre 2mega tel illimité en degroupage partiel depuis 16 mois et je n'ai jamais branché mon telephone sur la 9box (il est dans la bonne vieille prise FT) , or je ne paye pas mes communications ?????
FT juste l'abonnement et 9com me met les heures sans les facturer alors mystere......

Si qq'un a une idée moi ca me derange pas je paye pas biggrin.gif
pault2002
C'est simple, tu n'es pas en dégroupé partiel mais on non dégroupé !

Tu paies combien par moi ?
craps
je suis degroupé (bordeaux j'ai regardé sur la carte) et j'ai 256Ko d'upload.
sinon je paye 25€ par mois?
pault2002
Pour les 256Ko ca veut rien dire mais pour le tarif OK c'est du dégroupé partiel.

Le voyant N°9 est allumé sur ta box ?

Quand tu vas ICI c'est marqué quoi en haut à droite en dessous de l'adresse IP ?

PS: Pour répondre au post du dessus utilise le bouton Répondre à fond rouge et pas à celui à fond bleu wink.gif
craps
Oupsss blink.gif desolé pour le bouton.
Le voyant ne s'est jamais allumé (ca tend vers le non degroupé)
Sinon y'a ecrit ASN: 15557 [LDCOMNET (NEUF CEGETEL (formerly LDCOM NETWORKS))]
Near: France j'espere ne pas m'etre trompé smile.gif
pault2002
J'ai l'impression que tu es considéré comme un non dégroupé côté Tél illimité !

Est-ce une erreur ou une astuce technique ?

C'est étrange wacko.gif
cedman01
Bonjour,
Je suis dégroupé chez Neuf avec téléphonie illimitée et 8 mega, j'ai la même chose indiquée : ASN: 15557 [LDCOMNET (NEUF CEGETEL (formerly LDCOM NETWORKS))]
Near:
France, par contre mon voyant tél est bien allumé et je mon téléphone est branché sur la neuf box, j'ai un firmware build 0816 !!

Alors pourquoi j'ai les même données que craps ?
nicoala
Pas de panique, je suis aussi en dégroupage partiel et j'ai le même résultat !
craps a de la chance, c'est tout ! biggrin.gif (ou avait de la chance maintenant que tout le monde le sait)
pault2002
Craps tu ne mets pas ton adresse MAC dans ton profil et tu ne la donnes pas shutup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.