Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neufbox Et Routeur Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

keric
Bonjour à tous!

Je suis confronté à un problème avec ma connexion neuf tel.
Je voudrais mettre un routeur WIFI derrière ma neufbox Trio2... afin de pouvoir connecter plusieurs PC soit sans fil soit ethernet. Après plusieurs essais de configuration, en suivant les instructions du guide du routeur wifi (D-LINK DI-524), je n'y arrive toujours pas.

Peut-être que l'un de vous utilise le même routeur.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procedure à suivre pour ne plus avoir de souci.

Merci d'avance.

A+
mickey19
Bonjour,

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Par...%A0_la_Neuf_Box wink.gif
keric
Meric pour le lien..

mais j'ai bien effectué toutes ces indications avant de vous soumettre mon problème.
Je me suis également renseigné sur les autres forums, et ca a l'air simple pour beaucoup de monde.

Ce que j'ai fait:
- j'ai branché le D-link DI-524 au secteur puis à l'ordi via la prise LAN
- je l'ai paramétrer en utilisant l'adresse fourni, http://xxx.xxx.x.xxx
- j'ai brnaché la 9neufbox au routeur
Nomalement le modem se connnecte automatiquement mais la rien...même si j'essaie deme conecter par l'interface 9neuf telecom avc identifiant et mot de passe.

Où est l'erreur?
Si il y a d'autres suggestions je suis preneur.

Merci
keric
Ca y est tout fonctionne!!!

J'ai tout éteint, tout rebooté...et suivi les conseils des autres topics concernant les problemes de routeur et 9box.

Ca fonctionnes nickel!

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.