Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total Et Alarme
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Booda
Je ne connais pas grand chose en telephonie mais tout le monde est unanime quand au fait que si je coupe mon abonnement france telecom mon alarme (transmetteur) ne fonctionneras plus !!

mais y a t il une solution pour m'aprgner cet abonnement qui ne me sert plus a rien ? je ne me sert plus a rien d'autre car j'ai le tel illimité avec neuf

merci

quelqu'un connais t il le branchement d'un filtre maitre.

merci a+
dugenest
as tu pris en compte le problème de coupures de courant, de reboot, de mise à jours, de pannes de ta 9box ces points me parraissent essentiel pour la sécurisation de ton système d'alarme
omegatron
CITATION(Booda @ Jan 8 2006, 10:53 PM) *
quelqu'un connais t il le branchement d'un filtre maitre.

merci a+

En dégroupage total en France, aucun filtre adsl ni filtre-maître n'est nécessaire puisque seul le signal adsl est envoyé sur la ligne du client.
dugenest
one.gif omegatron petite précision: sauf si VoIP pour plusieurs téléphones en dégroupage total (cf just-faq)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.