Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Passage De Neuf à Free
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

cigognette
bonsoir

je voudrais passer de neuf à free mais pour remplir le formulaire de free il faut mettre un numero de telephone et alors ils disent adsl pas possible alors que je suis totalement degroupée avec neuf comment faire pour rectifier ça?
je vois que certains n'ont eu aucun probleme comment avez vous procedé?
merci
cigognette
Mout
il faut en effet que tu indiques un numéro de telephone qui a été actif chez France Telecom il y a moins de trois mois.
Hjuju
En gros, il faut arreter ton abo Neuf ? et reprendre une ligne chez FT pour te redegrouper ensuite ?
vin dioux de mildioux ! ca se complique !
Dormeur
C'est bien ça.
Pour info: l'abo FT obligatoire est désormais de 6 mois chez FT et non plus de 1 an (ceci dit ça fait quand mm 14€x6 mois pour pas grand chose... blush.gif pour rien)
dugenest
Dormeur tongue.gif es tu sur qu'il faut un minimum de 6 mois de FT ?: Moi j'avais ça comme info:
"Au 1er octobre 2005, les clients d'un abonnement téléphonique auprès de France Télécom ne sont plus engagés sur 12 mois. Ils peuvent choisir le dégroupage total de leur ligne sans attendre"
source:
http://actu.neufblog.com/news/2005/10/depuis_ce_samed.html
Dormeur
eh ben on dirait que je ne suis plus à jour laugh.gif
Mout
tu t'engages en effet sur 6 mois et non 12.
en revanche, tu peux résilier tout de suite (donc sans attendre 6 mois) si c'est pour te permettre d'aller voir la concurrence. donc dans le cas d'un degroupage total.
moi, c'est comme ca que je l'ai compris.
Dormeur
Tu t'engages 6 mois mais tu peux résilier à tout moment... Désolé de faire mon boulet, mais dans ce cas cela veut bien dire que tu résilies quand tu veux mais tu payes la période pour laquelle tu t'es engagé, that's it ?
Mout
je l'ai compris de la maniere suivante : tu t'engages pour 6 mois si tu prends France Teelecom par choix.
mais tu peux résilier tout de suite si tu prends France Telecom par obligation, c'est à dire pour aller vers du degroupage total chez la concurrence.

il faut que je retrouve les trucs où c'etait expliqué

[Edit]
Eureka !!
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2408&catid=2
[/Edit]

[Edit2]
et puis tu fais pas ton boulet : j'aime bien quand les choses sont claires, au risque d'être redondant smile.gif
[/Edit2]
dugenest
CITATION
[Edit2]
et puis tu fais pas ton boulet : j'aime bien quand les choses sont claires, au risque d'être redondant smile.gif
[/Edit2]

one.gif ha celui la, il veut toujours avoir raison laugh.gif (son dicton préféré: même quand j'ai pas raisons, je n'est quand même pas tout a fait tord laugh.gif ) !
tu as l'esprit de contradiction aujourd'hui!
tu as mal dormi cette nuit ?

CITATION
le client peut résilier de plein droit le contrat, avant l'expiration de la durée minimale et sans être tenu de verser le montant des abonnements restant à courir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.