Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tarification
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

kryxx
Bonjour,
il semble que ce soit un peu la pagaille parmi tous les FAi en ce qui concerne la tarification.
Existe t il une page recensant

fixe normal -> 9box
9box -> autre box
9box -> fixe normal (telephone FT seul)
9box -> mobile

je pensais qu'un personne m'appelant sur le 0234 c'etait gratuit pour elle mais je copmmence a avoir le doutage tongue.gif

Merci de votre aide
Cubitus
cool comme question.... j'attend avec impatience la réponse.
Dormeur
CITATION(kryxx @ Jan 9 2006, 10:15 AM) *

fixe normal -> 9box Tarification FT vers tel fixe
9box -> autre box Pas clair mais payant de 9box vers Free box car Free= numéro en 08
9box -> fixe normal (telephone FT seul) En illimité c'est compris dans le forfait, Tarif 9T (voir leur site) si préselection seule, sinon tarif FT
9box -> mobile
Tarification sur le site 9T

En gros le seul point louche concerne les appels vers les autres Box. Pour Free, c'est clair, pour les autres pfff sorry.gif ... En principe, tous les numéros en 01, 02, 03, 04, et 05 rentre dans le forfait illimité (ou tarification unitaire selon tarif 9T)
kryxx
j'ai fumé où j'ai cru un moment que fixe ->9box c'etait gratos aussi ??? wacko.gif
Dormeur
Si tu appelles d'une 9box vers une autre, c'est compris dans l'illimité... mais tu parlais de "Fixe Normal" je pensais donc que tu parlais d'une ligne FT classique smile.gif
Est ce bien la ce que tu voulais dire ? n'hésite pas à préciser wink.gif
kryxx
CITATION(Dormeur @ Jan 9 2006, 03:47 PM) *
Si tu appelles d'une 9box vers une autre, c'est compris dans l'illimité... mais tu parlais de "Fixe Normal" je pensais donc que tu parlais d'une ligne FT classique smile.gif
Est ce bien la ce que tu voulais dire ? n'hésite pas à préciser wink.gif

je parlais bien d'une ligne ft vers 9 box, j'ai cru a un moment que c t gratos il y a 1 an de ca quoi.

en fait ma question a été entrainée par ce site http://www.numerobox.fr/index.php?act=gen_num qui permet de se faire un logo sur la box car j'ai jamais retenu le mien en 02 34. .. et qd tu regardes dessous il y a une surtaxe c pour ca que j'ai eu peur pour les personnes qui m'appellent
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.