Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tv Numerique Avec Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nad31
Bonjour,

Moi je souhaiterai savoir quand est-ce que la neuf tv arrive enfin sur toulouse !!

Merci
DaRoyalskwal
A moins que tu ne débarque du passé, neuf tv est dispo sur toulouse smile.gif
Maintenant peut être que ton dslam ou ta ligne ne te permettent pas d'y être raccordé
Je te propose de voir la carte du réseau just-là
nad31
je suis abonnée à la livebox de france telecom depuis 1 an. La neuf tv n'est actuellement pas disponible sur ma ligne fixe ! Je ne suis qu'à 4mo (je ne sais trop quoi !!) et il faut que j'atteigne 6 pour pouvoir avoir la tele !! Le neuf ne passe donc pas par les lignes france telecom, ils ont leur réseau privé ou quoi ??
DaRoyalskwal
Donc c'est bien ce que je me disais
il faut au moins 5 M pour avoir la télé par adsl avec une bonne qualité
c'est pour cela qu'on ne te propose pas le service (bien qu'à 4 ca pourrait peut être marché) mais il ne te resterais pas grand chose pour surfer.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.