Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tps - Confirmer Votre Profil
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

willow
Je suis en période d’essais de TPS et j’ai reçu déjà 4 emails de TPS (ils sont agressives dans leur méthode de marketing !).

----------------
Vous bénéficiez maintenant de toute la richesse de TPS,
gratuitement et sans engagement jusqu'au *******

Pour vous permettre de profiter pleinement de TPS, merci de nous confirmer votre profil.
---------------
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore validé votre profil.
En confirmant celui-ci, vous bénéficierez d'alertes-programmes personnalisées vous permettant de mieux profiter de TPS.
-------------------

C’est quoi ça? Je dois faire ça pour la période gratuite ou est-ce que c’est une méthode pour me faire abonné sans que je sache! biggrin.gif Je n’ai pas l’intention de m’abonner à TPS! Je dois répondre ou non ?
pinck54
Pendant ma période d'essai je n'ai répondu à rien et tout a marché quand même.
DaRoyalskwal
Je confirme, j'ai pas eu envie de me retrouver avec une mauvaise surprise en confirmant par mail
je laisse couler depuis plus d'un mois
ca marche ecore
overdose
Je n'ai rien fait ça marche encore (meme pas demande le mot de passe des chaines xxl on est jamais trop prudent !)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.