Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ericsson 260
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mamoka
fool.gif
Bonjour,
suite au passage au dégroupage total, je n'ai plus de ligne téléphonique. Suite à un entretien avec la hotline, ceux ci ont conclu que mon téléphone n'était pas en fréquence vocale et qu'il fallait que je consulte le mode d'emploi afin de le passer en fréquence vocale. Mais problème, je n'ai plus le mode d'emploi !!! Quelqu'un aurait il le même phone avec le mode d'emploi et pourrait m'indiquez la manip ??? De plus une grande partie des manips du menu demande un code pin que je n'ai jamais utilisé : quelqu'un connaitrait-il le code pin par défaut ???? Merci beaucoup beaucoup d'avance.
Garfield
en anglais:
http://www.ericsson.com/ericsson/support/d.../dect_260.shtml
ike07
alors un telephone dect vendu en fréquences décimale, tu l'as acheté chez cro-magnon.net laugh.gif
mamoka
CITATION(garfield @ Jan 10 2006, 02:46 PM) *

yahoo.gif merci beaucoup garfield info pertinente qui m'a permis d'accéder au réglage et au code pin mais mauvaise nouvelle le tel ne fonctionne toujours pas !!! en tout cas merci merci

CITATION(ike07 @ Jan 10 2006, 07:28 PM) *
alors un telephone dect vendu en fréquences décimale, tu l'as acheté chez cro-magnon.net laugh.gif

fool.gif non je l'ai eu en cadeau il y a quelques années et l'on fait avec ses moyens !!!!
Garfield
as tu testé avec un autre téléphone car si cela ne marche toujours pas cela ne vient pas de chez toi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.